Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
26 janvier 2009

Une histoire de filet : objection à l'objection

Les filles, vous faites comme vous voulez !

Ma suggestion n'était qu'une proposition minus2ha4

Je change les couleurs, j'opte pour de nouvelles techniques (que dire alors de celles qui brodent les cheveux au point de noeud ?).

Michèle, elle, suit au plus près la broderie de Françoise Marchadier.

A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Et surtout, n'oubliez pas de rire avant d'éteindre le PC !

      

Si vous avez d'autres idées, venez les partager avec nous !

Catherine

Publicité
Commentaires
C
Mdrrrrr Paulette<br /> Bon je zappe le 8 et je commence le 9 - je ferai le 8 après - j'ai trop envie de m'arracher les cheveux sur ce but!!!!
P
Je propose d'enlever le filet, de réhausser les poteaux et d'ovaliser le ballon.<br /> <br /> Toutes à vos aiguilles, on tente et essai et on transforme.<br /> <br /> Ben quoi ???? Elle est pas bonne mon idée ? :o)
D
j'approuve, c'est bien d'avoir le choix<br /> merci mesdames!!!!
B
c'est bien d avoir deux version on a le choix youpi
C
Alors ce bébé qui rigole, comment le trouvez-vous ? Moi je craque !!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité