Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
10 décembre 2008

mon 5ème objectif

Un peu en retard... 3 jours de retard... ouais... pas top!

je vous présente mais 4 nouveaux enfants
HPIM1795_1_

Aujourd'hui, je vous présente 4 filles que j'ai eu quand j'étais enseignante au CP:  

 

      * la blondinette à la robe verte est Marion, petite fille trés (trop?) réservée, adorable, mignonne... C'est aussi la seule a qui je n'ai pas réussi à bien apprendre à lire.  

 

      * Celle qui saute en bleu, c'est Camille, la cousine de Marion. Douce et  vive à la fois, trés intelligente, je l'aimais beaucoup.  

 

      * la brune avec la robe jaune c'est Leïla, un amour d'élève, tout enseignant rêverait d'avoir une élève comme ça. Discrète, réfléchie mais active... Un amour  

     

  * Enfin, celle qui est de dos, c'est Dorothée, qui m'a posé plein de problèmes... (dans tous les domaines) mais qui a su me toucher quand même puisque elle est brodée sur cette toile.

En avant pour le sixième objectif
P'tite fée nougat

Publicité
Commentaires
C
Merci Petite fée Nougat pour ces jolies évocations. Ta photo est dans l'album. Amitiés.
O
Tiens Marion, comme ma fille ainée, mais elle n'est pas telle que tu la décris ... enfin pas encore, car elle n'a pas encore 2.5 ans. <br /> <br /> Anne.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité