Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
10 décembre 2008

Objectif 6, version Christine

Je vous recopie ci dessous le message que Christine voulait mettre en commentaire. Il se trouve que Canalblog n'accepte dans les commentaires ni le BB code, ni les balises HTML. Alors, pour nous faire partager vos expériences, créez un petit billet !

enfants

J'ai aussi changé les couleurs de la petite fille en rose:

la blouse en 335 - les rayures de la jupe en 3803 et le contenu de la jupe en dégradé rose muscade de l'Atelier du Pic Vert

petit_caillou

Christine - Mon forum

         

enfants

Qui nous offrira la prochaine variante ?

Bon mercredi à vous toutes, en souhaitant que vous continuiez à prendre du plaisir dans cette aventure commune.

Catherine

Publicité
Commentaires
L
très très jolis coloris!!
N
bonjour a toutes je tape l inscrute, j aimerais bien le commencer a mon rythme, je dois faire koi pour ceci s il vous plait merciiiiiii
E
c'est super joli aussi dans cette couleur...bravo!
S
Ben je pense la faire aussi en dégradé mais je ne sais pas quand !!!!!!
C
j'aime beaucoup cette version aussi et n'en doute pas un seul instant beaucoup de plaisir à broder ce sal<br /> bonne journée à toutes
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité