Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 août 2008

une nouvelle inscrite, encore

Coucou,

il y a trois jours je suis tombée sur ce blog... première pensée: waouh le modèle... je ne connaissais pas, j'ai adoré tout de suite!!! Je me suis dit: si je trouve le livre, je fais ce SAL... et le lendemain j'ai trouvé le livre! Trop de bonheur alors me voilà!
marionbrode

Je m'appelle Marion mais vous me verrez plus souvent sous le pseudo P'tite fée nougat. J'habite au fin fond de la campagne. J'ai 28 ans... bientôt 29, dans moins d'un mois. Je suis mariée et j'ai trois filles: Océane (5ans et demi, Léna 2 ans et Naïs 7 mois) J'ai un mari adorable, une perle qui m'aide beaucoup dans le quotidien de la maison. Et moi, je suis enseignante en maternelle dans une petite école de campagne (2 classes) Je suis la directrice aussi. Alors le soir, pour me reposer du bruit de la journée, je retourne à mes petites croix. Je ne brode pas trés vite mais j'espère pouvoir tenir les objectifs du sal.

J'ai commencé la broderie à 15 ans alors que je m'ennuyais, ma mamie m'a fait acheté une toile aida et deux echevettes de fils sombre... puis elle m'a dit "dessine en faisant des petites croix" pendant 5 ans j'ai brodé comme ça, sans savoir qu'il existait des modèles.

je suis heureuse de faire ce sal et de vous rencontrer. J'ai un blog si vous voulez: http://petitefeenougat.over-blog.com

En avant pour l'aventure des petites croix

Publicité
Commentaires
D
entre cahors et.....<br /> uouahhhh, le pied!!!!
S
et bien coucou à toi petite fée ... j'espère que l'on fera plus ample connaissance pendant cette aventure !!!
C
Oui, mais moi : retraite depuis 9ans !!!!<br /> Et j'en profite .... quand on ne profite pas de moi.<br /> Faut bien que ça serve les Mémées.(Et les Pépés aussi, bien sûr....<br /> <br /> Christiane
P
Pour répondre à christianne, moi aussi j'ai les PS-MS, les GS sont avec les CO et les autres dans d'autres villages. Ma campagne c'est dans le lot, entre Cahors et Villefranche de Rouergue
C
Quelle belle idée a eue ta Mamie : te laisser créer. Je n'y ai pas pensé en apprenant à broder à ma petite-fille cet été !!! Pourtant, comme toi j'ai été "maîkresse" en maternelle pendant mes 24 dernières années de classe.(petits moyens dans une école élémentaire de 4 classes - les grands étaient avec les CP depuis quelques années.)<br /> Maintenant, je m'occupe souvent de mes petits-enfants.<br /> Un peu dur tout l'été !!!<br /> Elle est où, ta campagne ?<br /> La-mienne, c'est le Limousin (12 km de Limoges).<br /> A très bientôt et.... bonne rentrée !!!<br /> <br /> Christiane
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité