Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 juillet 2008

présentation et inscription

Je suis une ancienne infirmière Suissesse qui est expatriée depuis un moment maintenant, j'ai 60 ans
et j'ai travaillé pendant  plus de 32 ans je suis tombée malade et j'ai du m'arrêter.
Heureusement je suis très bricoleuse donc je trouvais à m'occuper, mais ces 4 derniers mois je pouvais presque plus marcher et les médecins ne trouvaient pas pourtant j'avais beau dire que je ne sentais plus mes jambes !!!
Je viens d'^etre opérée d'une tumeur dans la moelle épinière juste avant d'être dans un  fauteuil roulant .
je ne trouvais pas le livre mais je ne désepérais pas c'est grâce à la chaîne de l'amitié entre brodeuses qui a fonctionné je vais donc pouvoir le faire avec vous peut-être pas aussi vite mais je suis une battante donc j'y arriverai.

Je crois avoir enfin trouvé pour faire parvenir mon inscription je suis meilleure brodeuse qu'informaticienne j'ai appris sur le tas donc je bidouille plus qu'autre chose !!!

Bons dimanche à vous toutes

Pitche du 77

Publicité
Commentaires
L
en effet tu es une sacrée battante!! je te souhaite la bienvenue parmi nous et suis persuadée que ces 100 enfants nous porterons bonheur!
3
J'ai reçu le livre de 100 enfants juste avant de partir en vacances par lin et petits points.J'ai déjà listé les fils DMC mais pas encore acheté la toile sur laquelle j'hésite.J'ai très peu brodé sur autre chose que la toile Aida donc j'hésite encore...
E
coucou et bienvenue<br /> j'ai lu sur son blog que tu avais rencontré Momole lors de ton hospitalisation...<br /> un peu de bonheur dans ce monde ...<br /> garde ton courage et ta "rage"<br /> a très vite dans la cour de récré ...<br /> bizzzzzzzz
P
Merci pour vos encouragements , j'espère pouvoir partir en octobre en rééducation mais comme mon mari m'a offert un portable je pourrai communiquer avec vous .<br /> Comme le Françoise dans son livre les chinois brodaient 100 enfants pour porter chance je n'y vois que du positif.<br /> Bigbisous à toutes<br /> Pitche du 77
M
Je suis contente que tu es trouvée le livre. Tu trouveras beaucoup de plaisir à mettre bout à bout sur ta toile ces enfants. Ils t'apporteront de la joie et j'espère qu'au fil du projet tu gagneras des forces et que la santé brillera pour toi.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité