Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 juillet 2008

Nous sommes 83

Oui, vous avez bien lu

83 brodeuses inscrites

pour le moment !

Je viens de valider l'inscription d'une brodeuse canadienne, nous avons quelques belges parmi nous. What else ? D'autres personnes ailleurs qu'en France ?

Plus que 17 et nous atteindrons les 100... Qui pense que c'est possible ?

Je voulais vous signaler une petite chose : l'inscription au SAL et l'inscription au forum (adresse dans le menu de gauche) ne sont pas liées ... alors il vous faut faire les deux séparément. Désolée 125

Bienvenue à toutes les nouvelles inscrites.

enfant_055

Publicité
Commentaires
C
Je crois que chacune fait comme elle peut.<br /> Nous ne sommes pas des "pros" de l'informatique et nous allons de découverte en découverte...<br /> <br /> Faut "bidouiller" ça finit toujours par arriver.<br /> <br /> Courage et bisous d'encouragement.<br /> <br /> Christiane (de Limoges ou presque)
M
Je viens de recevoir mon inscription au SAL. Désolée pour le retard à répondre, je viens de revenir d'un long week-end.<br /> <br /> Dans la confirmation, on m'invite à me présenter. Avant de procéder à la présentation au temple, pour mettre ma petite annonce, est-ce que je dois suivre la procédure de l'intitulé 1 (Message dans le blog).<br /> <br /> Une petite nouvelle qui a besoin d'aide!!!
S
bonjour j'ai commander le livre et je serait ravie de faire partie des brodeuses inscrites au sal 100 enfants.superbe ouvrage,mais je ne voie pas comment faire,pouvez-vous m'aider svp merci d'avance.bonne fin de journée.<br /> suzy
C
Couson et graindesoie, vous êtes bien enregistrées, et depuis longtemps toutes les deux.<br /> <br /> Graindesoie, tu t'es inscrite avec une adresse e-mail comportant une erreur ... c'est en remontant dans tous les SPAMS que j'ai retrouvé un message de non distribution.<br /> Erreur réparée. <br /> <br /> J'espère que vous vous amuserez bien avec nous.
C
Je me demande si moi aussi je suis inscrite au SAL ou seulement au forum? Je ne voudris vraiment pas rater ce SAL! D'ailleurs je ne vois pas mon blog inscrit à gauche . Comment y parvenir? Merci d'avance .
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité