Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 juillet 2008

Ca y est!

Bonjour, je m'appelle Sonia.J'habite dans les DEUX-SEVRES.Cela fait 13 ans que je fais de petites croix (depuis la naissance de mon 1er garçon).Je visite les blog de SAL 100 enfants depuis sa création.J'ai commandé le livre il y a 2 jours mais je ne l'ai pas encore reçu.C'est la 1ère fois que je vias participer à un SAL;

Pour l'instant j'attends le livre avant de choisir ma toile ou autre fils mais j'ai l'habitude de broder avec DMC.

Je vous dit à toute à bientôt et suis très contente de faire cotre connaissance au travers de ce blog.

Sonia ( ou 3 pommes ).

Publicité
Commentaires
A
coucou de la rochelle<br /> vivement le debut!<br /> tu es d ou exactement? catherine
C
Faisant un petit tour sur le flux des messages , je lis le tien et je vois que tu n'as eu encore aucun "coucou".<br /> Les inscriptions se succèdent et il est difficile de réagir au fur et à mesure.<br /> Bienvenue, Sonia. (3 pommes, c'est un peu juste pour faire une tarte, tu ne peux pas en ajouter une quatrième ?)<br /> A bientôt<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane (Limoges ou presque)
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité