Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
13 juillet 2008

bonjour

bonjour je m'appelle danielle

je suis une ALSACIENNE,, j'ai 60 ans et je participe aussi au sal , j'espère y arriver car c'est la premiere x que je participe un un projet comme ca ,j'ai eu mon livre que j'ai commander au CANADA il faut que je prépare le tissu ,,les fils,, je vais tenir bon j'esper jusqu'a la fin

bonne journée ici pluie pluie un temps a broder

bonne petite croix a vous tous

danielle68

Publicité
Commentaires
D
voila merci pour vos messages très sympa je me sent plus eule dans cette aventure, et la je viens de passer commande pour la toile a point passion, et je pense que ma commande vas passer maitenant je dois voir pour les fils <br /> bonne fin de soirée<br /> danielle
C
Mais quel cru !!!!<br /> Espérons qu'il vieillira bien et longtemps....
P
Nous sommes apparemment quelques "fans des sixties".. tête chenue mais doigts agiles.<br /> (enfin... Pour la tête, je parle pour moi. Et pour les doigts, je parle pour vous)!!!!!!<br /> Bienvenue les Nouvelles<br /> Bon dimanche à toutes.
C
Danielle, j'étais en balade dans ton secteur il y a quelques jours seulement. J'aime beaucoup ta région, et je crois que tant que mon fils n'aura pas fini ses études à Nancy, nous irons régulièrement.<br /> Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu es "en panne" à nous contacter via "contactez l'auteur".<br /> Bises.
C
Bonjour Danielle, et bienvenue.<br /> Et merci Evelyne, je vais aller faire un tour sur pointpassion car je n'ai pas encore acheté ma toile.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité