Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 juillet 2008

Bonjour à toutes

Ca y est, je suis enfin arrivée à me dépatouiller avec l'inscription au blog.

Alors je me présente. Je m'appelle Magali et j'ai deux enfants de 10 et 7 ans. J'habite Marseille et je me joins à vous pour cette aventure (en espérant tenir sur le long terme). En tous cas, je suis en possession du précieux sésame (le livre) que j'ai reçu de "Lin et petits points" il y a deux jours. Je n'ai pas encore choisi ma toile mais je pense que je verrai ça en août ou en septembre car je ne serai en congé que mi août et que nous sommes en plein travaux à la maison.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
hé une marseillaise !!!<br /> enfin quelqu'un qui n'est pas de Bretagne ou du nord, qui semblent être les régions prolifiques en brodeuses de cour de récré!!!<br /> on aura peut être l'occasion de se rencontrer "en vrai" !!!<br /> on ne sera pas de trop pour se soutenir sur sur ce voyage au long cours !<br /> moi je n'ai pas encore mon "précieux", j'ai demandé à la libraire de "Lin et petits points" de me le garder malheureusement la personne qui devais aller me le chercher était en vacances, en principe elle me le garde pour la rentrée, j'espère l'avoir en aout
M
Bienvenue parmi nous
P
Tu as le livre, c'est le principal. Pour la toile, tu as encore tout ton temps.<br /> Bienvenue dans l'aventure.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité