Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 juillet 2008

Coucou

Alors, je cherchais depuis quelques temps un SAL à faire, et hop je suis tombée sur els 100 enfants; l'idée m'a tout de suite plut, mais quand j'ai vu le projet, cela m'a arrêter net. Alors me direz-vous, qu'est ce qui m'a fait revenir en arrière ?
c'est très simple ma petite sœur a la rentrée rentre en IUFM et donc dans 2 ans si tout se passe bien elle sera institutrice, alors voila ça sera pour elle. Toutes les deux comme ça nous avons un grand projet sur deux ans.

Je me présente quand même, je m'appelle Annelyse, j'ai 31 ans, cela fait environ 7 ans que je brode et que mes tableaux couvrent les murs de chez mes parents.
Sinon, je n'ai pas encore le livre vu que je l'ai commandé aujourd'hui et je ne sais pas quel toile je prendrais, j'hésite à faire du 1 fil en fait comme c'est un énorme ouvrage et que je n'en jamais vraiment fait . je suis plutôt du genre acheter la couleur qui me manque et non à la changer, c'est quelque chose que je n'ose pas,car je suis nulle pour mettre les couleurs ensemble. D'autre blabla une autre fois, là je retourne à ma lecture ...

Publicité
Commentaires
M
Tu ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille !!! c'est une raison très motivante d'arriver au bout !!!<br /> bienvenue parmi nous
D
ne te tracasse pas trop pour les couleurs. Les enfants, à cet âge-là, veulent prendre des initiatives et souvent le matin c'est eux qui veulent décider des vêtements pour porter à l'école, non?
C
Ouf !!! Merci Mickey...<br /> Je croyais cette histoire disparue de la mémoire collective et je vois qu'il n'en est rien.<br /> Mais je crois qu'il va falloir étaler un peu plus de confiture....et peut-être un peu de miel !
B
Merci pour voter accueil et je connais le vaillant petit tailleur grâce a Mickey (mdr)
P
Bienvenue Annelyse.<br /> Christiane, avec la bonne confiture que nous avons, elles vont arriver !!!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité