Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
9 juillet 2008

YOUPI RECTIFICATIF

COUCOU  voila je fais une petite modification, vous avez raison les filles, j'ai mis mon petit mari adoré en dernier. Ce n'est pas bien. Donc je recommence :  J'adore mon mari (en premier plan vous avez vu !!!!) mes deux enfants, mes 3 chats ET tout se qui touche aux travaux manuels, les voyages, la brocante, lire, la musique. Et j'aime rire, la joie et le partage.

Voici ma frimousse

PERSO_MOI

LA MASCOTTE ROUGE

A bientot sur la ligne CANALBLOG.

Publicité
Commentaires
N
Tiens donc, notre mascotte à une tête ce soir ;)) Elle est jolie en plus! Et le mari est en premier cette fois... Va être plus content! Vive lui!<br /> Nicole de Dinan
L
Hello Christine et bienvenue !<br /> Je ne sais pas si cela va te rassurer mais moi non plus, je ne sais pas trop par quel bout commencer...
C
Bonjour, Christine !<br /> J'espère que nous allons bien rire, alors car c'est mon activité préférée mais je n'ose pas trop encore ici...<br /> A très bientôt !
N
Et voilà, grâce à toi nous avons notre mascotte!<br /> Bon, alors, te voilà partie avec nous pour 2 ans et +. Le mari va avoir à partager ton nouveau projet. Va-t-il assumer? Avec toutes tes autres passions, il avait déjà fort à faire et le voilà reléguer maintenant à la 7ème place ;-))<br /> A bientôt Nicole de Dinan
P
Une mascotte... Ce SAL a toutes ses chances !<br /> Je remarque que le mari n'arrive qu'en sixième place :o))<br /> Bienvenue parmi nous.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité