Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
8 juillet 2008

ma petite présentation

bonsoir !

Depuis ce matin, je lis avec intérêt vos petites présentations entre deux trucs à faire et je n'ai pas encore fait la mienne , donc voici.

Je suis lénou, 48 ans bientot, mariée, 3 enfants et une merveilleuse petite fille Heïdi qui a deux ans. Je suis assistante maternelle après avoir bossé comme secrétaire, mais c'était une autre vie ! Je vis en normandie dans la région de rouen mais je suis belge d'origine, pays que j'adore.

Je brode depuis environ 8 ans et je crois que je peux dire que je suis une droguée, grande malade des petites croix !!  J'en fait énormément ce qui me permet de faire face à tous les nombreux projets sur lesquels je craque, eh oui que voulez vous je ne suis pas raisonnable !

Je suis très heureuse de me lancer dans ce projet même si je sens que ça ne va pas être une mince affaire mais je me dis qu'à nous toutes nous allons y arriver !

Bonnes vacances à toutes et à bientôt

bisous , lénou

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis assmat <br /> bisous lénou !
C
Décidément, les marmots, ça nous colle à la peau au moins autant que les petites croix et on va bientôt s'y donner à fond. Ceux-là, par-contre ne feront pas beaucoup de bruit !!!<br /> Je me demande combien nous seront pour cette belle aventure...<br /> A très bientôt et bisous.<br /> Christiane (Limoges)
N
Bonsoir Lénou! Je suis ass. mat. tout comme toi et ce depuis très nombreuses années. Je me suis déjà présntée sur le blog et j'ai expliqué pourquoi ce SAL me tenait à coeur. C'est rai que lorsque nos bambins font leur sieste nous avons le temps de faire nos petites croix. C'est un avantage.<br /> Et les petites croix, une fois que l'on est tombée dans la marmitte, on ne peut plus s'en passer.<br /> A bientôt, Nicole de Bretagne
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité