Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
5 juillet 2008

J'arrive !

Enfin, je l'ai trouvé ce fameux livre... enfin, plutôt mon fils l'a trouvé : quel bonheur ! Et pour celles qui ne l'auraient pas encore, le libraire (librairie LIN ET PETITS POINTS - post du 17 juin) en a reçu 6 exemplaires d'un collègue belge si j'ai bien compris.
Maintenant, je vais choisir ma toile, une opération difficile tant le choix est grand et les envies nombreuses.
A bientôt.
Marie-Louise

Publicité
Commentaires
C
Voilà un fils qui mérite un gros bisou, parce que le livre est un peu difficile à dégoter. Bravo à lui. Et merci à toi de venir te joindre à nous.<br /> Bises.
N
Une heureuse de plus. Vive le mois de septembre alors!<br /> En attendant, tu as le temps de faire le choix de ta toile.<br /> A +, Nicole de Bretagne
C
Super ! Une de plus pour s'embarquer dans ce long projet..... Courage pour ton choix de toile, moi j'hésite encore !
D
Bravo à ton fils !<br /> Le plus difficile c'est d'attendre le mois de septembre ...bonne continuation pour le choix des fils et de la toile !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité