Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
28 avril 2008

Inscriptions au SAL

Pour vous inscrire, merci d'envoyer un message à l'adresse SAL100enfants@gmail.com en précisant si vous avez un blog pour le faire figurer dans les liens (colonne de gauche) ou simplement en laissant un commentaire ci dessous.

A votre inscription, vous ferez partie des "auteurs du blog" dans lequel vous pourrez poster messages d'information et photos concernant le SAL.

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurai jamais brodée seule un ouvrage d'une telle ampleur. Je viens de commander le livre sur le site de la FNAC . Je vous rejoins si vous voulez de moi.
C
Voilà un nouveau SAL & quel SAL!!! Je suis heureuse de m'y inscrire car sans lui je n'aurais jamais eu le courage d'entreprendre cet ouvrage alors que j'ai acheté ce livre dès sa parution.Alors merci de l'avoir organisé & à bientôt pour ce superbe projet. Amicalement
D
Je m'inscris aussi. Je viens de commander le livre sur amazon.ca, j'espère le recevoir à temps.<br /> Vivement septembre, j'ai hâte de m'y mettre
T
J'ai enfin trouvé le livre. Merci les copinautes... Donc j'aimerais m'inscrire à cette fabuleuse aventure. <br /> Vivement Septembre !!!<br /> <br /> Taraine (http://chez-taraine.blogspot.com)
P
Je croyais m'être inscrite mais jene me vois pas j'ai du rêvé devant le tableau si fabuleux !!!<br /> mon seul problème c'est le livre je l'ai cherché mais sans succès pour le moment
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité