Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
1 décembre 2009

Nous allons ouvrir une école...

Au fur et à mesure que j'ai préparé ce post, que j'ajoutais des photos j'ai pris conscience de la chance que j'avais de broder ces enfants. Si je n'étais pas meneuse je les aurais peut-être abandonnés, mais je suis tenace. Les objectifs trop courts ? mais il faut bien un calendrier, que vous le suiviez ou pas.

Vos toiles sont magnifiques

Je vous remercie toutes pour cette belle galerie.

Bea

Fabienne

"voici une photo de mon ouvrage à fin novembre.... je constate que mon retard s'accentue mais j'avance gentiment et j'ai toujours autant de plaisir....amitiés de Suisse, Fabienne "

Loulou

DSCN0891

Paulette

Pas de panique !

"J'admets avoir du retard dans les objectifs... mais au moins je suis à l'heure pour la photo ;-)"
Très vrai Paulette.

Sabine

"Tadaaaaam !

Et voilà où j'en suis à ce jour. Mouaif... c'est un peu la honte...Je retourne aux points arrière de la cage de buts. Youpiii ! " Tu as raison Sabine, garde la pêche.

Laurence_Jalard

Manou

100_0837

" il manque un peu de verdure ici et là, mais je suis quasiment dans les temps !!! " nous dit Julie.

Maritne

Les 29 enfants de Martine qui a des tas d'activités.

IMG_1054

Anne_S

"...j'ai tout recommencé au mois de septembre dernier, du coup, j'essaie de faire les nouveaux objectifs ..." bravo Anne, je suis admirative, les enfants ne sont peut-être pas finis, mais ils sont en place.

PitchePitche

Non Pitche ne brode pas deux toiles...

Ghissy

Une fillette sur cette toile ! Ghissy vient tout juste de nous rejoindre, c'est formidable.

Babeth_Lili

S7000749

"Ce jour, j'ai un objectif de retard et un nuage, que je ne me décide pas à faire !
c'est un plaisir toujours renouvelé de préparer chaque feuille, suivant l'objectif, de choisir les fils (ben oui, j'utilise ceux que j'ai!) et de m'installer pour une semaine dans cette cour de récré, ce qui représente à peu près le nombre de soirées que je consacre à chaque objectif." Merci Diedouchka

IMG_6446

Sylvette qui écrit  "J'adore cet ouvrage, un vrai bébé . ( je viens d'avoir ma première petite fille: Ophélie ").

Bienvenue à cette petite fille

ensemble11

100_enfants__3_

DSC02583

La toile de Soinou, déjà encadrée, Soinou s'est fait une petite frayeur lors du 24ème objectif, les deux bambins et le chien "... trop contente hier soir j'avais fini le tout petit bonhomme ... c'est bien non ???? et bien non c'est pas bien du tout car je ne l'ai pas brodé au bon endroit !!!!!!!, Je ne sais psa ce que j'ai fabriqué mais je l'ai mis à la place du grand ....... J'ai eu comme une envie de tout balancer à la poubelle !!! alors je suis allé me coucher et la nuit portant conseil et bien j'ai décidé de ne pas le déplacer et je mettrai son grand copain à la place ..... bon ça va être un peu galère avec les ficelles des ballons mais au moins je n'aurai pas la même chose que vous  .... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je dis m'être trompé,  c'était intentionnel !!! "

Tu as raison Soinou, c'est pour contourner ce genre de situation que je vous ai demandé de broder les ficelles en premier.

001

"Tout est à jour, mais je n'arrive pas à trouver le nombre exact

de petits chéris: une fois 64, une autre 2 en moins... Quant aux prénoms ?
Voyons mes chouchous :

Eugénie bien sur la Guadeloupéenne - Inès la Tunisienne - Suzie la Calédonienne - Seikou (petit neveu) Guadeloupéen aux racines Africaines, en réalité c' est son 2ème prénom, le premier, Kelvin - Kao petit voisin Laotien (différent des autres, si attachant, trisomique) - Franklin le petit Portugais - Billy et Willy les petits jumeaux anglais - Louis-Laurent le Martiniquais (clin d'oeil à Koh-Lanta) 1 seule fois c' est permis - Les deux petites filles aux ballons, les mienne, il y a si longtemps celle au ballon rouge, Myléne, c' est son papa qui a choisit son prénom (il appréciait l'actrice Myléne  Demongeot) elle a aujourd'hui 42 ans, sa soeur avec le ballon bleu, Christelle  bientôt 39 ans, le choix du prénom fut le mien.

Noms des chiens  : Bip - Tchouky

Prénoms des autres garçons :Valentin, Vincent, Léo, Arthur, Enzo, Corentin, Julien, Jérôme, Adrien, Bastien, Luc, Matthieu, Victor, Léon, Fabien, Andréas, Thibault, Eliott, Philippe, Pierre, Boris, Jérémy, Colin, Gaël, Henri, Yves, Jules, Joël, Franck, Guillain, Ugo, Baptiste, Romain, Pascal, Ulrich, Kévin.

Prénoms des filles : Zoé, Hélène, Astrid, Eglantine, Claire, Eléonore, Aglaë, Annabelle, Edwige, Soleen, Maêleg, Magali, Capucine, Coralie, Luna, Fleur, Séréna."

FannyThalia tu n'as oublié personne ?

001_1_

"Terminé, magnifique" écrit notre brodeuse Suisse, je ne suis pas sûre qu'elle ait brodé 100 enfants, mais que sa toile est belle.

IMG_4446

Ladieboop

Ladieboop a débuté sa toile fin Mars 2009, un beau début, mais ne lâche pas le but.

15112009_1

Béatrice a ouvert son blog récemment  http://beasauvage.canalblog.com

toile_au_8_11_2009

100_enfts

Mab

sal__100_enfants__2

ens_du_21_nov_2009

Dany écrit : "...voili voilà le travail ........... je brode sur une étamine , et je suis d'jà à 1.15 m sur 60 cm de broderie...wahou !!! je vais avoir un super panneau."

08oct2009_51_enfants

Toile_au_25_11_2009

Michèle

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est magnifique, je reprendrai le mien début janvier en espérant que mes rhumatismes aux mains me permettent de broder à nouveau. je ne lâche pas, mais je brode en fonction de mes douleurs...j'ai reçu un mail disant que mon compte était fermé, il s'agit du forum ? je veux continuer à venir sur le blog. merci à vous. et félicitations aux résistantes !!
C
Je tiens également vous remercier pour vos gentils messages et vos photos.<br /> <br /> Amicalement.
E
Grazie ragazze ! per questa bellissima avventura con voi e per queste belle foto! Buone crocette a tutte e Buon"Natale . Erika Suisse
K
De plus en plus belles toutes ces toiles et une mention spéciale à Fannytalia et vivement de voir la fin. Bravo et quelle patience de réussir ce tableau. Attend beaucoup de voir cette toile de Fannytalia terminée.
M
Magnifique le travail que vous avez réalisé ! Merci pour ces beaux ouvrages ! Félicitations ! Evidemment un grand bravo à ma Maman FannyTalya !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité