Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
7 juin 2009

mon avancée

j'ai un peu honte de vous montrez mon avancée dans ce sal parce que je  suis franchement très en retard
ça fait quelques jours que je me suis remise à broder cet ouvrage que j'avais délaissé depuis plusieurs mois
P1210038

P6060252

P6060255

P6060257

je vais essayer de continuer à broder régulièrement même si je sais que j'aurais du mal à vous rattrapper
en attendant je remercie les meneuses de ce sal sans qui j'aurai renoncer à broder ce modèle avec ces grilles illisibles
a bientôt

Publicité
Commentaires
E
j'aurai bien voulu participer a ce sal mais impossible de trouver le livre!!!!! personne ne le vend par hazard?? même après le sal??? Je suis preuneuse merci d'avance pour toutes les réponses.mon mail"" klouck@free.fr""
L
bravo, c'est que du plaisirs, et ces petits enfants,des Amours..<br /> bises xxxx<br /> l.boop
E
fait toi plaisir!!! bizz
C
Bravo CHoupi pour ton avancée, et je suis heureuse de te retrouver.<br /> Bisous.
M
courage choupi, tu sais je ne suis pas très loin de toi !! tu vas sans aucun doute me rattraper !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité