Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 mai 2009

elocin vous demandedel'aide

Bonjour les amies, je m'aperçois ...un peu tard, que je n'ai pas profité des conseils qui vous sont donnés, parce que je n'en avais plus besoin, mais qu'ils pourraient très utilement servir à des amies qui pensent (un jour) se lancer. J'ai donc imprimé ce matin ( et je vais glisser les pages dans mon livre) tout ce qui est relatif au 16° objectif. Je ferai de même, à partir de maintenant, pour les objectifs à venir mais qui peut me dire comment récupérer les 15 premiers ???

Mon "oeuvre" est toujours chez l'encadreur, je vous la montrerai en photo dès qu'elle sera installée à la maison. Elle va faire partie d'une exposition que mon association organise en septembre et je vous en donnerai le lieu et les dates pour que celles qui habitent dans la région puissent venir la voir ... et d'ailleurs ne serait-ce pas  sympa de se rencontrer à cette occasion ???

Amicale pensée de brodeuse

Publicité
Commentaires
C
ils sont repris dans la rubrique "les objectifs de Michele"<br /> <br /> http://sal100enfants.canalblog.com/tag/Les%20objectifs%20de%20Mich%C3%A8le<br /> <br /> gros bisous
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité