Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
21 mars 2009

C'est Elocin ravie de vous faire un coucou

J'ai terminé hier soir, non pas l'ouvrage entier (il reste quelques bricoles) mais les 100 petits bonshommes.

Professionnellement j'ai travaillé pendant une trentaine d'années à l'aménagement des terrains de jeux pour les maternelles et je pense que c'est de là que vient le coup de foudre que j'ai eu en regardant le modèle . Vous comprendrez aisément le plaisir que j'ai eu à broder tous ces bambins qui sont plus vrais que nature dans leur comportement.Comme je pars une semaine (en emportant d'autres ouvrages à avancer)je suis en train de préparer mes affaires et je n'ai donc pas le temps de faire les photos attendues. Mais j'ai besoin de vos conseils pour l'encadrement d'une telle pièce (1,80 m sur 1,20 surface brodée ) Avez-vous des expériences, des conseils, des adresses ???

Merci de vos réflexions et de vos conseils

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je viens de le terminer moi aussi et je vais le doubler comme un patch , beaucoup trop grand pour un cadre à mon gout.
B
Je pense que c'est un peu grand pour faire un encadrement mais il est possible de monter le tout avec un molleton, une doublure et des côtés en tissu plus des pattes au-dessus et de suspendre ainsi le panneau fini (à la façon d'un patchwork). De plus, ce sera moins lourd qu'avec une baguette.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Babeth Lili
M
Elocin joue les stars et entretient le suspens.<br /> <br /> Concernant la finition des enfants, pour moi pas de cadre, peut-être la toile accrochée comme un rideau sur une tringle en fer forgé.<br /> <br /> Les photos,les photos,les photos,
D
Bravo !<br /> Et vivement les photos <br /> Pour l'encadrement, je ne suis pas assez expérimentee .Mais à ta place je m' offrirai les services d'un bon encadreur.<br /> Pres de chez moi , il y a un CAT qui propose ce travail.Mais je suis peut loin de toi !<br /> Encore Bravo, tu nous motives !
C
Eh voilà,Elocin revient pour mieux repartir ! Profite bien de ta semaine, et n'hésite pas à nous transmettre tes photos si tu veux que nous les incluions dans le blog. <br /> <br /> En ce qui concerne l'encadrement, je ne peux malheureusement t'être d'aucun secours, et je compte bien profiter des conseils dont tu bénéficieras.<br /> <br /> Amitiés.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité