Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 février 2009

Préparez vos fers à repasser !

A l'occasion d'un de nos nombreux brainstormings, Michèle et moi avons eu une idée de génie.

Et si nous mettions en ligne nos toiles

telles qu'elles sont fin février ?

Cela marquera 5 mois de travail en commun. Nous n'en serons pas toutes au même stade bien sûr, mais donnera une vue d'ensemble du SAL.

Alors, nous vous attendons de pied ferme le 28 février prochain. Pour transmettre vos photos, toujours la même adresse : sal100enfants@gmail.com

Bonnes vacances à celles qui y sont ou vont partir. Bon courage à celles pour qui c'est déjà fini !

Et si vous partez à la chasse au dahu

dahu

faites attention de ne pas tomber sur un yéti !

YETI

Publicité
Commentaires
M
OK, c'est une bonne idée, je suis presqu'à jour en +<br /> Bonne journée
L
super idée!! Bon on va essayer d'avancer un peu d'ici là!
E
ok ! comme tu voudras mais ca va pas être triste !!!
C
Anne, ce n'est pas un problème. Nous attendrons que tu rentres le 9 mars, ne t'inquiète pas.<br /> Amicalement.
A
Excellente idée, je vais essayer de vous poster une photo, mais je pars en vacances demain soir et ne rentre que le 9 mars ... alors, vu mon retard, il vaut p-e mieux que je montre mon avancée le 9 ... <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et bonnes petites XXXXX
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité