Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
6 février 2009

J'ai besoin d'aide ! ! !

j'ai fait les 2 enfants et toute cette après midi j'ai tenté de faire les filets...et je n'y arrive pas ! J'ai éssayé de le faire sur une feuille mais je ne suis pas contente de ce que cela donne. Je voudrais que les fils suivent la ligne des poteaux comme toi Michèle. Est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo dans ce blog de ses filets, peut etre une photo un peu plus macro ou meme un scan de son brouillon réarrangé... bref j'ai vraiment besoin d'aide je ne voudrais pas rater cette partie, ça me ferait beaucoup de peine ! Je pense ne pas être la seule dans cette galère ! Merci d'avance pour votre aide. Cécile

Cécile, puisque j'ai le bouton rouge je me permets d'intervenir sur ton post et j'ajoute un gros plan des filets, j'ai brodé au feeling en observant la broderie de F Marchadier au départ et ensuite vogue la galère, j'ai beaucoup défait, et ce n'est peut être pas fini.

Michèle

9_me_objectifbis

Publicité
Commentaires
V
j'ai broder cette partie depuis longtemps , tu peux voir dans ma rubrique des enfants sur ce lien <br /> http://chezdolma.over-blog.com/categorie-10621820.html
D
effectivement, c'est la galère.<br /> j'ai tendu des fils "horizonteaux",rouges!!! pour tenter de créer la perspective, puis j'ai fait les verticaux jusqu'à la courbure du but et là, de nouveau, j'ai tendu des fils rouges pour créer une perspective qui me convienne....on verra bien pour le résultat.
M
Sur le coté gauche, les fils horizontaux ne sont pas fait ! sur ce même coté il y a superposition du filet du fond et celui du coté gauche. J'essaye de faire quelque chose qui ressemble à... l'idée que je me fais de but, je trouve que la grille du livre est minable, rien n'a été fait pour nous aider. Le but situé à droite sera plus facile, la grille est correcte.
C
bien sur que non Michèle ! C'est sympa d'avoir mis ta photo en plus grand. Je vais essayer de la grossir sur un logiciel et voir si elle pourrait me servir comme grille. Mais peut etre pas aujourd'hui...j'ai comme une overdose de ce filet. En plus pour tout te dire meme le coté gauche ne me plait pas. Pour moi il faudrait que les fils horizontaux soient dans la continuité de ceux du milieu...bref faut que je prenne du recul, après une bonne nuit je le reprendrais plus sereinement !
M
Cécile j'ai essayé de te répondre dans ton billet, tu m'en veux pas.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité