Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
28 décembre 2008

Mon 1er enfant enfin terminé!!!!

Aurais-je la palme d'or des retardataires???
Je viens juste de finir mon premier enfant, il m'a fallu 3 mois pour broder cette petite-fille. Pour la barrière j'ai pris une teinte plus foncée le 839 et le manteau je l'ai brodé avec du 3825.

Par contre, une fois terminé, j'ai trouvé bizarre que cette petite-fille n'ait pas de mains, au début j'ai pensé qu'elle avait les mains dans les poches mais les revers des manches n'étant pas assez proches des poches, j'ai regardé de près la photo et je me suis rendue compte que les mains étaient bien brodées dans un coloris différent de celui du manteau.
Ah flûte impossible de défaire du 1 fil sur 1 fil sans faire de dommage sur la toile, j'ai donc décidé de broder les mains par dessus les points déjà brodés et je vous présente Désirée (ben voui vu le temps passé à la broder!) :

Photo_894


je crois que je vais attendre l'année prochaine pour attaquer le second objectif mais heureusement c'est bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Non, non Lilaure.... tu n'auras pas la palme des retardataires, car j'ai commandé le livre ce 27 décembre et je l'attends pour le 5 janvier 09!<br /> Et puis "retard", c'est bien relatif --> l'important c'est de le faire ... ;>)<br /> Bonnes petites croix,<br /> NADI
B
on le brode pour le plaisir pas pour la course <br /> très jolie desiré
E
très jolie ta Désirée!<br /> t'inquiete ... il y en a qui sont en retard d'autres n'ont pas commencé et certaines recommencent !!! hihihi
M
Bienvenue à Désirée, elle est adorable.
P
Je crois savoir que tu n'es pas la dernière... Notamment Eugénie vient de recommencer et une nouvelle brodeuse attend son livre.<br /> Mais peu importe le rythme, le principal est de se faire plaisir à broder.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité