Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
21 novembre 2008

j'y arrive pas

J'ai bien hésité avant de poster ce message car vous avez toutes l'air de super bien vous débrouiller, alors que moi... je patauge et je fais tête basse!!! J'ai dû faire des erreurs dans mon premier arbre (dont j'étais pourtant très fière !).et j''ai donc dû décaler mon 2ème arbre un peu sur la gauche et le modifier un peu. Pareil pour le groupe d'enfant: j'ai mis la main de la petite fille qui caresse le chien un peu trop haut!). Bon, je sais que ce n'ai pas bien grave et j'essaie de modifier au fur et à mesure. Quand je me suis présentée sur le blog, j'avais bien dit que j'étais une GRANDE débutante, et je n'ai pas menti! J'espère que ça ira mieux après quelques temps Mais rassurez-moi donc: est-ce que certaines d'entre vous font également des erreurs et s'en aperçoivent trop tard pour tout défaire? Juste histoire que je ne me sente pas trop seule...

Publicité
Commentaires
T
le mien ne sera pas comme le modèle , non plus rassure-toi , mais on essaie d'adapter <br /> il me faut la loupe le plus souvent pour voir la différence de couleur <br /> c'est la première fois que j'ai autant de mal avec une grille aussi !!et pourtant je brode depuis toute petite <br /> c'est bien dommage ,car j'adore la scène finale <br /> par moment , cela me semble long !<br /> des signes en noirs et blancs auraient certainemment facilité la lecture <br /> je pense comme toi , mauvalats
M
Ce n'est pas grave et en plus c'est un arbre. Regardes la nature rien n'est régulier et rien n'est choquant. Je trouve en plus que le livre de F Marchadier est illisible et plein de fautes. De la part d'une brodeuse ce n'est pas grave mais l'auteur , avant de publier, aurait pu prendre le temps de peaufiner son livre et modifier toutes ces erreurs et faire des grilles blanches avec des signes car si on brode le soir on ne peut pas distinguer les différentes couleurs.<br /> Bonne continuation et surtout ne défait rien et fait toi PLAISIR!!!!<br /> C'est le but du SAL<br /> A bientôt<br /> Mauvalats
S
J'espère que tous ces commentaires vont te rassurer!Pour ma part, je n'ai pas encore fait la totalité des 2 arbres!!!Dès le début, j'ai pris du retard, donc,j'ai préféré faire les enfants. Quant aux arbres, leurs troncs se pareront de feuilles dès que j'aurai le temps. En les faisant petit à petit, ce sera peut-être un peu moins fastidieux!!!Allez courage!Quand ce sera fini, tu ne verras plus les erreurs dans l'immensité de la toile!!!
S
je mets au défi quiconque de nous prouver que sa broderie est faite sans une erreur .....<br /> Tu n'es pas la seule ..... examine les arbres déjà faits à la loupe et tu verras pas un n'est identique ....<br /> ne baisse pas les bras .... c'est ce qui est bien dans les Sals c'est que l'on brode toutes la même chose et qu'au final rien n'est pareil ....<br /> Allez courage !!!!
M
Je n'ai pas encore commencé (ouhhhhh !) mais quand je brode des autres ouvrages je ne fais QUE me tromper et je défais rarement, j'adapte et en finale c'est très bien aussi ;-) !<br /> Courage pour ce magnifique ouvrage que j'admire chez chacune d'entre vous.<br /> <br /> Michou
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité