Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 octobre 2008

Enorme erreur !!!!!!!!

Et voilà ce qui devait arriver est arrivé : je me suis TROMPEE !!!!!!! Je me suis trompée dans ce fameux arbre et au lieu d'être un bel arbre il ressemble plutôt à un arbustre ..... mais comme je ne m'appelle pas Pénélope j' ai décidé de ne pas recommencer .... en plus défaire du vert foncé sur du blanc .... je crains le pire !!!!! Tant pis ; on a bien dit que toutes les toiles seront différentes ,alors n'y pensons plus et en route pour l' objectif 3 ( vous reconnaitrez ma photo facilement !!!!)
Publicité
Commentaires
P
alors Sophie tu nous fait quoi ???? Au moins on reconnaitra ta toile tout de suite !!!!bisous
S
Merci les copines, vous me remontez le moral!!!
M
diedouchka, tu nous as fait des arbres rouges ;-)) Soph, ta toile va être unique.
D
te tracasses pas, moi, j'ai changé les couleurs!!!
B
voila il serat unique
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité