Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 octobre 2008

Sondage : une pause pour la Toussaint ?

Dans son calendrier, Michèle a intégré une pause pour la période des fêtes de fin d'année.

L'objectif 3, qui sera en ligne lundi prochain (le 20 octobre) doit nous conduire au 2 novembre. Souhaitez vous que cet objectif bénéficie d'une semaine supplémentaire du fait des vacances de Toussaint ?

Merci de répondre rapidement et nombreuses au petit sondage ci-dessous, afin de nous permettre d'adapter le calendrier à vos besoins.

halloween

Le SAL ne durera pas plus de 2 ans / 26 mois maximum. Les objectifs précédant les périodes de pause seront un peu plus longs !

Publicité
Commentaires
D
Le top du départ est un peu difficile, et pour toutes, je pense que les arbres ne sont pas très 'folichons'.<br /> rien n'interdit de les faire petit à petit, on ne doit pas necessairement terminer le second objectif, pour commencer le troisième, le tout c'est de se voir avancer, et les arbres sont plutot du genre "massif".<br /> Voilà mon avis, voilà, voilà
T
oui, car ,cela va me permettre de vous rattrapper <br /> thara
C
J'ai voté oui en pensant à celles qui ont du retard ou brodent lentement; de toute façon rien n'empêche qui que ce soit de s'avancer; personnellement les arbres m'ennuient donc je triche en brodant un petit coup d'alphabet ou de nuage! Est-ce si grave? Ce qui compte c'est d'être toutes ensemble & de ne pas lâcher le guidon! BISES à toutes
S
J'ai voté oui car il me semble important de laisser la possibilité à celles qui ont un peu de retard de rattrapper le groupe sans stresser.Ainsi, après la pause, toutes les brodeuses repartiront ensemble pour un nouvel objectif et broder restera un plaisir et non un chemin de croix!Bonnes petites xxx et bon courage à toutes.
C
J'ai voté "oui" car je garde mes petites-filles durant les vacances et quand elles sont là, je ne peux pas broder : elles sont prioritaires !!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité