Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
3 novembre 2010

Deux toiles au 1er novembre 2010 et au-revoir !

Elles sont deux à avoir répondu à mon précédent billet.


Paulette

[...] Voici où j'en suis aujourd'hui : 25 enfants (si j'ai bien compté).

J'ai à nouveau replié ma toile pour continuer deux autres projets et une fée fleur.[...]

Oct2010__1_


P'tite Fée Nougat

[...] Voici ma toile au premier novembre, je m'étais fixé comme objectif de faire le dernier gros arbres qui restait, ouf c'est fait.... ne me reste plus que 6 enfants, et 5 arbres... Vais je réussir à finir pour le 31 décembre? [...]

p_tite_f_e_nougat__3_

 

Merci à elles deux !

 

arabesque

 

J'ai ouvert ce blog il y a 2 ans, 6 mois et 6 jours, soit un total de 920 jours. 

Aujourd'hui, je rends mon tablier sans amertume mais avec soulagement.

Ce projet m'a apporté son lot de désagréments : des histoires, des querelles, des reproches, des accusations, des procès d'intention,  des enfantillages, des abandons, des engueulades aussi... Egalement beaucoup de temps passé en "soutien" pour celles qui n'arrivaient pas à s'inscrire, à poster, à imprimer... Des réponses par dizaines à celles qui voulaient le livre bien qu'il ne soit plus disponible. Des réponses encore plus nombreuses à celles qui voulaient des photocopies.

J'ai toujours fait ce que j'ai pu pour aider. J'ai passé du temps au téléphone avec certaines. J'ai envoyé des impressions des objectifs à d'autres qui étaient en panne, ou sans imprimante sur le lieu de leurs vacances. J'ai envoyé plusieurs livres que j'ai pu dégoter avec l'aide de certaines d'entre-vous. Jusqu'au jour où j'ai été traitée d'arnaqueuse quand j'en ai demandé le prix que je l'avais payé... 

En deux ans, j'ai eu ma dose, et sans le soutien et la complicité de Michèle, j'aurais volontiers appuyé sur le bouton "clic" depuis longtemps. 

Le blog reste ouvert pour toutes celles qui voudront poster leurs avancées au fil du temps.


Bonne continuation à toutes !

 

Publicité
Commentaires
J
je suis bien peinee de ce que je viens de lire car faire un projet ensemble est stimulant comme dans l'association ou nous faisons des rounds il y ade bien jolies choses .pour ce qui est des 100enfants cela fait un an que je suis a la recherche de ce livre car ma fille qui a 2enfants aimerai que je lui brode .Je ne prds pas courage et je vous souhaite une bonne continuation pour le futur.A vous lire bientot
E
moi je me tais et je vous bizz toutes les 2 ♥♥
M
et bien j'ai fait en tout...90 petits n'enfants... sauf que la première fois une dizaine en "nain" sur de la lugana et trouvant que cela ferait moche.. zou.. recommencé sur une lin 14 fils vendu pour être en 150 de large (?? ça existe en 150 ??) et au final arrivée à 52 chenapans, m'apercevoir que je n'aurais pas assez de place.. ! ne lâchant pas prise.. re-zou.. je recommence, cette fois sur une lin blanche 16 fils... là.. j'en suis à une trentaine de gamins.. au final... j'aurais presque terminé !pffff !! c'est bien du Mutti çà !! les photos ?? ah.. je ne sais pas comment on les insère...<br /> <br /> mais si vous voulez voir.. pas de souci !!<br /> <br /> entre temps j'ai brodé un neiborood, les mois LHN, presque terminé un world perfect d'AMAP, des centaines de bricoles pour une vente de charité, des échanges... des dames tralala.. heu.. je continue ???
P
que je suis triste de lire ces lignes et qu'est ce que je comprends aussi.... je n'aurais pas réussi à finir avant que tu nous laisses snif.... merci encore pour cette belle aventure que tu nous a permis de suivre car il est sur que sans toi et michèle je n'aurai jamais fait cette toile! merci les filles, merci du fond du coeur, vous avez été géniales, patientes, attentives, attentionnées
M
Je viens d'envoyer une photo de l'ensemble ainsi qu'un objectif fini! J'avance doucement mais surement et j'ai hâte d'arriver au bout!<br /> Merci encore Michèle et Catherine pour votre aide si précieuse et à bientôt!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité