Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
22 octobre 2010

Le petit forum part à la retraite !

Bonjour à toutes,

Mis en place au tout début du projet, mais quasiment mauribond dès sa naissance, il n'a survécu que grâce au bon vouloir d'une poignée de brodeuses.

Aujourd'hui, totalement délaissé il n'a plus de raison d'être, alors sa porte va se fermer définitivement.

 

fallf_ln01

 

Ce soir ce sont les vacances scolaires, et peut-être que certaines d'entre vous prendront quelques jours de congés.

J'espère que vous pourrez vous détendre et profiter de cet automne qui ne nous a pas trop gâtées côté temps ! 

 

champignons_cyrille__1_

 

Je vous rappelle que j'attends les photos de vos avancées pour le 1er novembre. Je mettrai un billet récapitulatif autour du 5.

 

Bonnes vacances à toutes

et

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ton invitation est super-gentille, je suis touchée... et qui sait ? merci, merci, merci.
D
Bien dommage, car sans le livre, je n'ai rien pu faire.<br /> Dany F
S
Sans vous je n'y serais jamais arrivée, je vous dois beaucoup, votre opération a été pour moi une aide, un plaisir d'avoir vos messages régulièrement,ça a été une belle démarche de votre part, 2 ans c'était super gentil <br /> si vous venez sur Paris pour un salon ou autre,je vous accueille à la maison<br /> bisous<br /> Sylvette
M
Le forum fermé, c'est une bonne chose... Catherine tu sais ce que j'en pensais.<br /> <br /> Thara je vais supprimer, les messages doublons.
T
misère !!, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que le message arrive 4 fois !<br /> chez moi , il était ecrit que le message ne pouvait être envoyer !!lol<br /> amitiès thara
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité