Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
2 octobre 2010

Bibiphiphi aussi

Bonjour à toutes !

Bibiphiphi avait commencé à broder cette fresque seule, et vient de nous rejoindre.

Voilà deux photos de son ouvrage, apparemment commencé par la droite. Elle a fini la scène des supporters.

 

2010_10_01_brigitte_1

2010_10_01_brigitte_2

 

Nous sommes toujours heureuses de compter de nouvelles participantes. C'est qu'il va falloir nous motiver pour arriver toutes au bout !

Octobre est tout juste là, alors je vous offre cette superbe chanson de Francis Cabrel.


 

Et pour les petites sorcières, c'est le moment de commencer à se préparer pour la fin du mois !

 

dollz_halloween_net_006

 

Mais j'espère que nous nous reverrons d'ici là !

 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
un petit coucou pour vous dire que je suis votre aventure depuis le début et si j'avais bien commencé, je me suis endormie, je suis entrain de broder l'objectif 3, ce n'est pas deux ou trois ans qu'il va me falloir pour finir cet ouvrage mais une bonne dizaine d'années. En tout les cas c'est sympa que le blog exite toujours car il est une mine de renseignements.<br /> Merci pour tout<br /> claire
T
un bien joli début <br /> bravo,à toutes , celles qui ont fini <br /> mais aussi aux autres qui comme moi , vont le finir !!<br /> je n'ai pas abandonné le mien , juste mis un peu en pause cause santé et vue <br /> je pense le reprendre bientôt <br /> je fais une photo dès que je peux <br /> bisous thara
M
Bravo, et comme je te l'ai déjà écrit, tu vas pouvoir te servir du but droit pour broder celui de gauche dont la grille est une vraie galère.<br /> Michèle
D
Belle avancée ! bravo et bonne continuation!
B
tres jolie et belle avancée
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité