Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
20 septembre 2010

Vous m’avez bluffée... nous allons faire des envieuses

Dès le projet lancé par Catherine, je lui ai fait parvenir un premier découpage par quinzaine, il me semblait que ce serait plus facile pour toutes si nous nous rencontrions souvent. Je n’avais pas l’intention d’être meneuse, être portée me convenait, Catherine m’a proposé le rôle, j’ai accepté, je suis tenace et le défit ne me faisait pas peur.

La genèse du Sal sur le site de Catherine

 

https://sites.google.com/site/etapartcaquoideneuf/mes-broderies/les-100-enfants-a-chacun-son-histoire

Le 21 Septembre 2008 je postais le 1er objectif de cette aventure qui allait durer 2 ans. Deux ans c’est long. Après l’engouement des premières inscriptions, plus de 100 brodeuses avaient formulées le désir de broder ces enfants. nous sommes 11 à avoir terminé ces bambins aujourd'hui … d’autres ont pris du retard, mais poursuivent l’aventure à leur rythme.

http://sal100enfants.canalblog.com/

Voici la galerie des toiles terminées


Nune31

100enfants

Béatrice

B_atrice_1


Colette

Colette_1


Dany17

Dany17_1



FannyTalia

FannyTalia__1



Martine B. (Mab)

Martine_B


Mauvalats

Mauvalats_3_bis

Mauvalats_2

Mauvalats_1


Soinou

Anne__Soinou__1



Sylvette

Sylvette_1

Zaza

Zaza_1


et la mienne


Mich_le_1

Je voulais toutes vous remercier pour les messages qui accompagnaient vos envois de photos, j’ai été très touchée, vos mots ont balayés les moments de découragements, et il y en a eu.

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
A
MErci pour cette belle aventure, quie st terminée pour certaine, mais pas pour moi ! Merci de nous tenir compagnie, Catherine ;)
B
merci a toi michelle moi je le finie doucement mes surement :!!!!!!!!!!
V
si l'une ou l'autre veut se séparer de son livre ne pas hésiter à me faire une proposition
R
Je suis admirative devant toutes ces belles toiles, et surtout pour votre persévérance. Je possède aussi le livre mais il est dans mes projets.<br /> Encore bravo.
C
Et ce n'est pas fini Michèle, car la voiture balai n'est pas encore rendue sur la ligne d'arrivée.<br /> <br /> Allez lez filles, on se motive !<br /> <br /> Bises à vous toutes.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité