Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
29 août 2010

Ça sent la rentrée !

Alors que les plus jeunes s'apprêtent à reprendre le chemin de l'école, voilà que je pense à reprendre ma toile des 100 enfants.

Comme beaucoup de brodeuses, blogueuses ou non, je me suis laissée aller à de multiples tentations : de nouveaux projets en commun, des bidouilles... et j'ai même pris le temps de vivre sans broderie !

Maintenant que Michèle a donné tous les objectifs, comme je vous l'écrivais il y a quelques semaines, je vais continuer le projet avec les tortues, les limaces et les escargots, chacune à son rythme. Pas question de faire la course. Le seul objectif : la ligne d'arrivée !

Alors pour que nous nous motivions toutes ensemble, même si vous n'êtes qu'au tout début du projet -je dirais même : surtout si vous n'êtes qu'au tout début du projet- envoyez-moi vos photos à 

 

822950 

 SAL 100 enfants

 

Je prévois un message pour mi-septembre. Vous pouvez aussi pousser la porte comme des grandes, et venir poster votre photo et raconter comment vous vivez ce SAL.

Je compte sur vous pour vous rallier à mon aiguille, et faire en sorte que nous soyons le plus nombreuses possible à aller au bout de ce magnifique projet.

 

bon_dimanche_3081938165

 

Bon dimanche à toutes.

Profitez-bien des quelques jours

qui restent avant la rentrée !

000catherine

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse!<br /> Je rend visite souvent à votre blog et je bave!<br /> je me suis renseignée pour trouver le livre, et je n'y croyais plu!<br /> Mais voila que ce matin sur une brocante je l'ai trouvé!!<br /> Je ne sais pas quand je pourrais commencer cet ouvrage , mais maintenant j'ai le livre!<br /> amitiée et merci pour ce blog
A
Je prends ma photo ce soir et je l'envoie ! Promis ! On y voit 42 enfants TERMINES !!! <br /> <br /> Bises, <br /> Anne.
C
Je m'en occupe Marie-Danièle. J'espère bien qu'il te tien à coeur ! Et tu vois, on a même trouvé un "escargot avec frein" en la personne de Lilaure.<br /> Bises à toi et à toutes.
M
j'ai cliqué trop vite !<br /> bien évidement je souhaite terminer ce sal, j'y tiens beaucoup c'est un projet important pour moi, et cet ouvrage en commun me tient particulièrement à coeur<br /> je t'ai envoyée la photo catherine<br /> mille mercis à toi !
M
17 enfants + orient brodés !! je suis certainement une des dernières du peloton<br /> la tortue normande est particulièrement paresseuse, réputée pour passer ses journées à l'ombre des haies bocagères à regarder les vaches qui regardent les trains passer !!! :0)))
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité