Celle de Martine B qui joint ce mot : "Voilà la photo de ma finition, elle paraît un peu bombée au centre mais çà vient du manque de recul pour prendre la photo.
Je suis enchantée du résultat, je remercie surtout Michèle une nouvelle fois et j'encourage toutes celles qui n'ont pas fini. C'est un pur bonheur de le regarder et de repenser à toutes les attentes d'objectifs, au souci d'être "dans les temps", aux erreurs qui ne sevoient pas etc.. etc...
C'est un superbe projet et je me souviendrai toujours de mon premier sal
"

Martine_B

Avec la photo de son ouvrage encadré Zaza nous met un petit mot : "Voila mon aventure se termine après l'encadrement de mon travail je tiens à remercier Michèle et Catherine qui avec leurs conseils ont été d'une grande aide, je remercie également Mab, avec qui j'ai brodé, tout au long de ces 2 années, les objectifs les uns après les autres avec toujours autant de motivation.
J'encourage les brodeuses qui n'ont pas terminé l'ouvrage de le mener jusqu'au bout, car la satisfaction est au maximum lorsqu'il se retrouve pendu au mur
.

Je suivrai vos progressions avec plaisir".

Zaza


Martine, Zaza merci pour vos messages, je suis contente d'avoir fait cette aventure avec vous, lorsque je vois vos toiles encadrées je trouve qu'elles ont un tel impact en comparaison de toutes les petites "bidouilles" que je croise sur les blogs.

Michèle de Limoges