Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
13 août 2010

Voici la dernière photo de ce SAL. Il est fini...

"Merci à vous de nous avoir permis de broder une telle toile. Sans vos objectifs et vos encouragements je ne l'aurai pas brodé car cela me semblait "compliqué".
Je suis très contente du résultat et je pense aux finitions.
Encore merci à vous et courage aux retardataires que je suivrai sur le blog...
Bonne soirée à vous Bises
Béatrice"

B_atrice

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi<br /> cela fait plaisir de voir les toiles se terminer<br /> Quelle satisfaction!<br /> encouragement aux suivantes<br /> Mab
L
superbe!! Bravo!!
P
félicitations
P
très belle broderie comme toutes les autres terminées la mienne viendra un jour mais pas demain !!!<br /> en ce moment je ne peux pas broder alors que j'aurais tout mon temps car je me suis faite opérer la première main et c'est mon mari qui fait tout mais je n'arrive pas encore à tenir mon tambour dommage !!!!<br /> bonne journée à toutes et bonne avancée aux retardataires
C
Bravo Béatrice ! et une de plus !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité