Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
6 juillet 2010

Avec qui vais-je continuer ?

 

Bonjour à toutes !

                 

Michèle a fini sa toile.

Certaines d'entre vous, celles qui ont suivi de près ses objectifs, auront également fini très prochainement. 

Il y a aussi quelques cavaliers seuls qui vont finir de leur côté, à leur rythme.

Les unes comme les autres, n'hésitez pas à  poster un message dans ce blog pour faire part de votre succès. Sinon, envoyez-moi votre photo et je le ferai pour vous.


Mais il reste quelques

tortues

tortue        


                

limaces

limace

        

                    

escargots

escargot


dont je fais partie :

  • celles qui n'ont pas toujours le temps de broder,
  • celles qui se laissent disperser,
  • celles qui aiment intercaler des petits ouvrages entre les objectifs,
  • celles qui ont des soucis de santé,

enfin toutes celles qui ont de bonnes raisons de ne pas être tout à fait à jour et qui ont du mal à recoller au projet..

Alors nous allons continuer toutes ensemble... quitte à mettre encore deux ans s'il le faut.

Personnellement, je vais continuer à m'appuyer sur les objectifs de Michèle, avec quelques semaines de décalage.

Alors,

qui êtes vous et combien sommes nous ?

                                   

Je vous suggère de faire un point de nos toiles à la rentrée. Pour celà, vous pourrez m'envoyer vos photos dès le début septembre, et nous ferons un superbe billet mi-septembre pour savoir où nous en sommes.

L'adresse pour les photos est 

 SAL 100 enfants <sal100enfants@gmail.com>

                  

chathamacrefhb4
                

D'ici là, bonnes vacances à toutes : 

                  Si vous partez, profitez-en bien !

                  Si vous restez chez vous, comme moi, reposez-vous !

                  Et si vous travaillez, bon courage !

                          

A bientôt.

000catherine

Publicité
Commentaires
P
Je continue mes petits loulous mais je ne vais pas bien vite du 1/1 il faut une bonne lumière et surtout le temps j'ai laissé tous mes autres ouvrages donc je me consacre qu'à celle là.<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt.<br /> Bisous
M
Je suis toujours là même si en ce moment j'en suis à la 22ème partie et bien sûr je continuerai avec les tortues , les limaces et les escargots . Je vous dis à la rentrée pour vous moçntrer mon avancée .Bizzz Martine
D
Je l'ai fini hier !! et aujourd'hui , j'ai tourné comme une âme en peine , je suis perdue sans mon ouvrage ...pourtant j'attendais avec impatience ce moment ! ce fut une belle aventure ! je remercie beaucoup Michèle et Catherine !
P
jusuq'en février j'ai réussi à tenir le rythme mais la reprise du boulot avec beaucoup de soucis et les 4 filles ont eu raison de ma toile.... et il est sur que elle ne sera pas finit en septembre, décmbre si j'arrive à retrouver un rythme mais pas avant c'est sur!!!! alors oui je suis d'accord je t'enverrai ma photo
E
euuuh j'suis là mais j'suis pas là!!! je n'ai absolument pas poser une croix dessus depuis ... donc! je le reprendrai j'en suis certaine ... mais quand?!<br /> bizz et bonne continuation à celles qui suivent!<br /> plus petite que la limace c'est quoi?!!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité