Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
17 avril 2010

Fannytalia a fini !

Alors que nous postons nos avancées à mi-avril, Fannytalia vient de nous envoyer un long message dont j'extrais quelques lignes :

[...]Je le dédie à mes deux filles Mylène - Christelle ; ma maman Héléne partie sous d' autres cieux ainsi que ma grand-mére maternelle Marie-Louise mamie gateau, bonne conseillére, son apprentissage laborieux du tricot petite fille. Avec elle, j' ai découvert le plaisir des activités manuelles: ne jamais rester à rien faire , les mains vides...Et, pour sa maman, mon arriére grand-mére qu' elle a perdu toute jeune :Clotilde Michaud-Cibiel ,petite paysanne du Cantal . A toutes ces femmes que je respecte profondément, chéres à mon coeur.[...]

et surtout la photo de son ouvrage terminé !

 

001

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

Bravo Fannytalia !

Comme quoi "Impossible" est un mot inconnu des brodeuses.

 

Continuez à nous envoyer vos photos, nous complétons le message Nos toiles mi-Avril 2010 au fur et à mesure de leur arrivée.

Catherine

Publicité
Commentaires
M
BRAVO,quelle belle réalisation,comme le dis Elocin,vous pouvez etre fière de vous,très fière meme!!!
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE
M
Bravo, tu peux être fière de toi et admirer ton travail<br /> j'ai hâte de le voir fini pour moi aussi mais çà ne va plus tarder maintenant<br /> Voir ton travail terminé est encourageant pour moi encore bravo<br /> Mab
E
attention à l'encadrement ...Moi qui ai fini l'ouvrage il y a presque 1 an je me rends compte à quel point un encadrement bien pensé est nécessaire à la mise en valeur d'une telle "oeuvre". Le mien a couté fort cher et sur le coup j'ai pensé que c'était une sottise de mettre une telle somme d'argent dans un ouvrage de broderie ...mais maintenant qu'il trône dans ma salle de séjour et que je vois à quel point nos amis "réagissent" en rentrant dans la pièce je ne regrette rien ..Je me surprends plus d'une fois à observer ...une fois de plus tous les détails et à me remémorer la joie qui fut la mienne pendant un an 1/2. Encore bravo, vous pouvez être fière de vous ...comme je le suis de moi.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité