Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 janvier 2010

Entre deux objectifs !

" Voici où en est ma toile à ce jour, objectif 7 terminé hier soir.

Ca y est à partir de maintenant je vais pouvoir rentrer dans les albums .... youpiiiiiiiiii. Ghissy"

Ghissy

 objectif6

Le 6ème objectif par Ghissy

09012010_2

Et l'avancée de Béatrice S. au 9 janvier 2010.

Bravo les filles et à bientôt ...Ah oui ! n'oubliez pas d'aller voir les albums...ils se remplissent.

Michèle

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je vois que Brigitte a pu se procurer le livre, comment faire ???<br /> Peut-on rejoindre le SAL ?<br /> Merci<br /> Dany
D
Bravo Ghissy!
B
Bonjour à toutes et meilleurs voeux<br /> Et voilà, j'ai enfin le livre et je vais pouvoir commencer, j'ai du boulot pour rattrapper seulement <br /> Ghissy mais je ne désespère pas !<br /> Brigitte
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité