Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
21 novembre 2009

Cherchez l'erreur ?

A ce jour nos avons reçu 14 vues d'ensemble des toiles, nous ne sommes pas le 26 mais le 21 c'est vrai, peut-être que nous allons en recevoir une dizaine de plus, celà fera 25. 52 personnes ont participé au sondage, certaines ont donné leur avis et je le respecte.

Mais que font celles qui ont votées et qui n'enverront pas de photos ?

Coup de gu....

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
C
d'accord avec les votes doubles car je me suis connectée d'un autre ordi et ai pu voter?????? et ce pour la 2ème fois, bizarre non?
C
s'il n'y a pas eu double vote !!! J'ai fait en sorte qu'une seule IP puisse voter, mais il y a celles qui se connectent de la maison et du boulot.<br /> Et qui sait Michèle, s'il n'y a pas eu des petits farceurs qui seraient passés par là et auraient voté, juste pour le plaisir de voter !<br /> Allez, tu vas voir, on va bien avoir 25 ou 30 photos, ce que est rudement bien je trouve.<br /> Bises
B
je t oublie ^pas michel mes la je finie mes <br /> 59 gosses lol
S
Chi va piano va sano e va lontano!!!!!Tout le monde arrive!!!!!!! Baci
S
Chi va piano va sano e va lontano!!!!!Tout le monde arrive!!!!!!! Baci
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité