Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 novembre 2009

... et vous qu'en pensez-vous ?

Je me sers d'un commentaire écrit par Thara que je copie/colle pour que vous puissiez vous exprimer.

" je  trouve que le rythme est trop rapide, je n'ai pas pu malheureusement y consacrer le temps que j'y pensais, comme probablement d'autres participantes, est-ce que cela ne vaudrait pas mieux de ralentir pour que tout le monde suive ? plutôt que d'avancer et de perdre beaucoup de brodeuses. "

Je vais me justifier :

  • Le rythme d'un objectif tous les 15 jours vous semble rapide, ce découpage a été choisi pour que nous puissions finir la toile en Juin 2010,
  • Il y a une semaine supplémentaire à toutes les vacances scolaires.
  • J'ai lu récemment sur un blog que certaines passaient 3 heures sur les forums et blogs, perso je suis brodeuse pas blogueuse, donc mes trois heures je les mets... et puis je travaille.
  • C'est vrai que je ne me disperse pas et ne brode que les enfants.

Mais si vous avez besoin d'une pause d'un mois pour Noël, préparer les Kdos, bien sur qu'il faut le dire.
Merci Thara,  tu permets à chacune de donner son opinion
Je crois que Catherine vous prépare un sondage.

 

23291427

 

A mon tour ! Merci Michèle d'avoir synthétisé ce que nous nous étions dit.

Voilà donc le petit sondage en deux parties qui nous permettra de tenir compte de vos souhaits. Nous ne prendrons en compte que les avis exprimés ... ne pouvant nous mettre à votre place.

 

Quelle que soit votre opinion, exprimez-là !

Nous vous donnerons les résultats de vos votes

à la fin du mois de novembre.

enfants

Michèle et Catherine

Publicité
Commentaires
M
Et quelque soit le résultat de ce vote je continue avec plaisir et en essayant de suivre le rythme, pour moi ce sera très bien!<br /> Un grand merci à toi Michèle pour tes indications à chaque objectif qui me sont très précieuses !<br /> A bientôt
M
Tu ne sèmes pas la zizanie, moi aussi j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup d'abandons et je me suis servie de ton mot écrit en privé pour que toutes puissent s'exprimer et savoir qui étaient intéressée par ce SAL.<br /> <br /> Si une doit se taper sur les doigts c'est moi, j'ai lancé un pavé dans la marre, voilà, je pouvais faire l'autruche, mais toi tu n'y es pour rien, je ne t'en veux pas, d'ailleurs personne ne t'en veux.<br /> <br /> Amicalement
C
c'est vrai que les grilles sont difficiles à lire, hier encore j'ai utilisé une loupe pour voir les différentes couleurs sur le livre,<br /> Je scanne chaque grille à 300 pixels et les agrandi ensuite au + grand format qui puisse rentrer dans un format A4 que j'imprime, mais c'est pas tjs évident<br /> bonnes petites croix à toutes
T
je ne voulais pas semer la zizanie <br /> simlement donner mon impression <br /> je n'ai pô parler de cadence lol!<br /> <br /> si j'ai émis cette proposition , c'est parce que j'avais l'impression que nous n'étions moins nombreuse , c'est peut-être une idée que je me suis faite<br /> c'est vrai qu'à l'inscription , on connaissait les conditions mais , je ne pensais pas avoir autant de mal à à lire les grilles !<br /> pour ma part il y a le manque de temps et surtout , la fatigue de la vue , à la lecture des grilles , qui fait que j'ai ralenti <br /> mais je fais comme certaines , je note pour essayer de le finir plus tard !!<br /> je n'ai pas de blog , mais j'en regarde de temps en temps , cela change le moral quelquefois , lorsque l'on est seule lol! <br /> bonne fin d'après-midi <br /> amitiés thara
M
coucou<br /> j'ai voté également et je suis contente de pouvoir m'exprimer à mon tour<br /> Nous nous sommes engagées"sans faire référence à l'armée" en connaissance de cause. Depuis le début les délais ont été plutôt revus à la baisse par exemple avec les rallonges de temps à chaque vacances...Je l'ai accepté bien volontiers dans l'esprit que ce soient DES pauses qui permettent de se remettre à jour. Michèle a toujours tenu ses engagements avec la diffusion des objectifs en temps et en heure Comme elle le dit certaines se dispersent, moi aussi j'ai plein de trucs en train mais je sais tenir mes engagements car je suis vraiment motivée et heureuse de partager ce projet (mon premier SAL)Je pense aussi que rallonger le temps des objectifs ne changera rien pour celles qui ne s'y tiennent pas. De plus comme beaucoup de retardataires le disent gentillement, elles ont les objectifs et peuvent les faire au rythme qui leur convient, leur laissant le temps de faire autre chose. je pense qu'il ne faut pas pénaliser celles qui suivent les choses normalement car les concessions ont déjà été faites à d'autres moments<br /> Malgré les résultats qui s'annoncent plutôt vers la rallonge de temps je redis ce que je pense, cela ne changera rien au niveau des retardataires qui seront toujours en retard, car quelques heures en 15 jours suffisent à broder l'objectif si réellement on en a envie quitte à mettre exceptionnellement le turbo en route ou pendant la rallonge des vacances pour se mettre à jour<br /> Mab
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité