Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 juin 2009

Brodeuses du SAL

Avec leur autorisation, je vous recopie ci-dessous les messages de brodeuses que nous avons reçus avec leurs photos.

Mais avant tout, je tiens à souhaiter

bienvenue à Rose

chaussons_roses

arrivée le 7 janvier dernier par temps de grand froid chez Sabine. Félicitations à toute la petite famille !

   

Nous espérons que les mamans qui pouponnent se portent bien.

         

La toile de Fannytalia :

fannytalia

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

[...] Les derniers arrivés: Seikou aux racines africaines, Kao, le petit voisin laosien,Franklin le portugais qui shoote dans le ballon

Gaêl le dernier arrivé vl'an par terre...Fleur la petite fille au pull bleu ciel ; à côté Colin pull fuschia....

Pendant quelques semaines , je vais laisser ce SAL mijoter au repos tout doux..

En premier, rattraper les bricolettes à fignoler pour les anniversaires des croixpinettes suis en retard... Impardonnable...Pas trés cool ...

la Fannytalia...Misére de Môa...[...]

          

La broderie de Béatrice S. qui a tout simplement brodé les maillots de ses joueurs comme les vrais !

B_atrige_S

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

[...] J'essaie de tenir le rythme voici ma toile au 15 mai.
maillot de l"OM" mon petit frère Yannick (bientôt 44 ans) fan de ce club et en maillot blanc et rouge son filleul David qu'il entraîne tous les mercredis à l"ACB" petit club de notre ville.  [...]

      

ligne

   

A ce jour, nous avons déjà quatre photos de l'objectif 17. Bravo aux brodeuses. Mais ce qui nous fait plaisir, c'est de voir que vous êtes si nombreuses à vous accrocher, à votre rythme, et que vous continuez à nous envoyer vos clichés que vous retrouverez dans les albums du blog, et aussi dans la galerie Picasa.

      

ligne

   

Vacances d'été : l'objectif 19 sera mis en ligne par Michèle le 29 juin et le suivant le ... 7 septembre. Vous aurez donc plus de deux mois.

no_stress

       

Amicalement,

Catherine

Publicité
Commentaires
P
est ce que cela signifie que l'objectif 19 va être énorme? ou comme d'habitude pour laisser à tout le monde le soin de finir ou rattraper?
O
Et bien avec cette pause estival, ça va me laisser un peu de temps pour rattrpper mon retard ... immense ! Enfin, si mes deux filles de 2.5 ans et 16 mois, mon déménagement à venir (mardi) et BB3 attendu pour juillet me laissent un peu de temps ! <br /> C'est pas gagné tout ça :)
B
sa fait super jolie, moi suis l objetif 17
D
Les nouvelles toiles présentées à ce jour sont très réussies. Bravo aux brodeuses .
L
Béatrice, tu as super bien personnalisé tes enfants, j'adore ton ouvrage. Fannytalia, ton travail est magnifique, les prénoms de tes enfants au top. Et bienvenue à la petite Rose, plein de bonheur pour toi. Bises à toutes.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité