Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
1 mai 2009

Une nouvelle brodeuse

Bonjour à toutes,

Il y a une quinzaine de jours, je suis tombée sur votre blog, et je suis restée en admiration sur cette broderie des 100 enfants, quelle merveille, et l'idée d'avancer à plusieurs, très original. Vous m'avez donné envie de réaliser aussi cet ouvrage. Et là, déception : impossible de trouver le livre. Mais je suis très décidée, et j'ai le livre. Je suis une brodeuse heureuse.

Un grand merci de m'accueillir parmis vous. Je suis ravie de partager cette aventure et de pouvoir connaître de nouvelles personnes partageant la même passion pour le point de croix. En lisant les articles, les messages du blog toutes les participantes ont l'air bien sympathique. A chaque visite, je découvre et continue à apprendre plein de trucs.
C'est sur, je suis en retard, mais il ne se passe pas un jour sans petite croix. Et je suis donc bien décidée à y arriver.

Je me présente, Louezel. J'ai 37 ans, j'habite un village dans le Nord-Pas de Calais. Maman de trois enfants de 13 ans, 7 ans et 10 mois, je suis maman au foyer, j'ai découvert le point de croix en 2001, et depuis c'est une véritable passion, je ne peut plus m'en passer, je fais également depuis peu du patchwork. Et depuis environ deux mois, j'ai un blog, "Passion du fil" , si vous voulez y faire une petite visite.

Maintenant, j'ai hâte d'avoir tout le matériel nécessaire et de pouvoir enfin commencer (ce qui ne va pas tarder), je ne pense d'ailleurs plus qu'à tous ces adorables petits enfants.

En attendant,

Amitiés à toutes, à bientôt. Louezel.

Publicité
Commentaires
E
bienvenue parmis nous!!! bizz
B
bienvenue à toi c'est un plaisir de broder tous ces bambins.bises<br /> béatrice2962
L
Bonsoir et bienvenue dans cette tres belle aventure..<br /> je vais faire la curieuse et visiter ton blog qui doit être magique<br /> bises xxxx<br /> l.boop
B
bienvenue dans l'aventure
C
BIENVENU et bon courage,<br /> tu verras c' est une belle aventure qui commence,que du bonheur.;Bisous Fannytalia
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité