Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
7 avril 2009

Tico toute seule !

Catherine des Trésors de Phine a fini son ouvrage, Elocin nous promet une photo pour bientôt... plusieurs brodeuses se sont lancées en cavalier seul pour réaliser cette immense broderie.

Parmi elles, Tico qui a brodé à ce jour 85 enfants et dont vous pouvez voir toutes les photos dans sa galerie.

Ci-dessous, son avancée au 23 février dernier comptait 81 enfants.

23fev09bis

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Félicitations à toi Tico !

      

    

Je profite de ce petit billet pour souhaiter bienvenue aux participantes qui viennent de nous rejoindre !

Sachez d'ores et déjà que le blog et le forum resteront actifs tant qu'il y aura des participantes qui n'auront pas fini. Michèle et moi nous y engageons.

          

je_beugleCatherine

Publicité
Commentaires
M
bravo,cela nous donne un aperçu de l'ouvrage que chacune pourra admirer chez elle d'ici quelques temps.....<br /> mab
T
merci à vous toutes ! j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à broder cette cour de récré !!!
C
Quand je vois tous ces enfants, je me dis vivement le 1er Mai, date a laquelle nous commençons Ladieboop, Ray et moi-meme! Felicitations a toutes pour ce magnifique travail!!
M
C'est très encourageant, les mômes en ce moment m'agacent.<br /> Bravo Tico
E
bravo!!! et yes yes yes!!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité