Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 février 2009

Ma toile

Bonjour

je viens pas souvent mettre un article , mais je me lance, je fais le SAL avec vous depuis le début

sauf que je trouve qu'il y a tellement d'erreurs dans les grilles que je ne suis pas toujours les mêmes

défis que vous, bref voici ma toile actuellement

Photo_150

sur mon blog à ce lien http://chezdolma.over-blog.com/categorie-10621820.html vous pouvez voir mes avancer sur ce modèle

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Dolma,<br /> Merci pour ta réponse. Comme elle concerne le SAL des 100 enfants, je vais la recopier dans le blog des 100 enfants. Je ne suis pas la seule à m'être posé cette question, et je pense que cette réponse intéressera plusieurs personnes.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Le 20 février 2009 20:32, a écrit :<br /> <br /> Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "Fils, aiguilles et chamallows"<br /> <br /> Message commenté : L'oeuvre d'une vie <br /> Adresse Internet du message : http://filacham.canalblog.com/archives/2009/02/20/12623660.html<br /> <br /> Titre du commentaire : <br /> <br /> Commentaire :<br /> je viens de lire ton commentaire sur mon article de ma toile (100 enfants) pour te répondre, pour moi c'est très gênant, car si je suis les défis du SAL, avec toutes les erreurs de la créatrice je me retrouve avec des points en moins ou en plus comme on veut, donc pour moi c'est plus pratique de faire comme ça, je préfere avoir des erreurs dans les arbres ou la barrières que sur les enfants, voilà tu as eu ton explication chacun fait comme il veut<br /> <br /> Auteur : vanes135<br /> Email : XXXXXXXXXXXXXXXX.fr<br /> Date de publication : 20/02/09 - 20:32
C
C' esr bien joli. Pour ce qui est de la toile, il y a toujours moyen de " bidouiller ". Moi, aussi j' ai remarqué que tout n' était pas pile poil, sur les diagrammes du livre " côté raccord ";<br /> Et, comme j' ai pris une toile lin Zweigart newcastle - 16 fils - je calcule sec...hi!hi! Non courage à toi, ton rendu est superbe. Bravo. Fannytalia
D
bien sur qu'il y a des erreurs dans les grilles, mais il y a toujours moyen d'y remedier, not' chef trouve toujours une solution, et chacune d'entre nous, aussi!<br /> pour les scènes, je suis la progression sauf que j'ai décidé de faire une soirée par objectif, consacrée uniquement à l'avancée des arbres, parce que c'est long quand on se retrouve avec ce genre d'objectif en entier<br /> ça dérange, chef?
C
Coucou Dolma ! Félicitations pour ton avancée. <br /> <br /> Je ne vois pas ce que ça change à ce que tu appelles "des erreurs" de suivre les objectifs de notre SAL ou d'autres objectifs. Peux-tu m'expliquer ?<br /> Amicalement.
E
ah ben bravo ...
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité