Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
10 février 2009

Objectif 8 et 9 terminé

Hello

Et bien, je suis plutot contente, j'ai enfin fini la cage des buts .... et oui, je ne fais pas parti des personnes accro des points arrieres !

L'obj 8 est visible sur mon blog, le 9 le sera demain !

J'ai deja "attaqué" sauvagement (hihi) l'obj 10 en commençant par la petite fille avec les fleurs ! Si tout va bien, je serai enfin à jour à la fin de la semaine !!! J'aurai mes 22 enfants !

Bon courage à celles qui n'ont fair que commencer (ou recommencer!!), je pense que nous pourrons etre toutes fieres de nous meme quand nous aurons fini l'aventure !!

Kisous

LSR.

Publicité
Commentaires
E
tu l'a dit ... bravo
D
Bravo ! pour cette avancée ! je suis également à jour , j'ai presque fini le garçon de droite de l'objectif 10 , je fais la petite fille en dernier !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité