Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
5 janvier 2009

Mise à jour des albums photos

Bonjour à toutes,

Allez, finies les vacances, tout le monde au boulot !

Students

Soinou s'était chargée de mettre en ligne les photos arrivées jusqu'à Noël. Je viens de créer l'album pour le 7e objectif et mettre les photos que nous avons reçues cette dernière semaine.

  • Bravo à Marie-Danièle qui a fini l'objectif 2 en 24e position, alors qu'elle était 31e pour l'objectif 1. Belle remontée !
  • Paulette a fini l'objectif 4;
  • Marion (P'tite Fée Nougat) et Couson ont fini le 6e objectif. Marion a d'ailleur écrit un joli billet ici.
  • Pour l'objectif 7, outre celle de Michèle, nous avons les photos de Christine (P'tit caillou),Colette, Dany, Diedouchka et Vicky 35.

                   

N'oublions pas que "chi va piano, va sano e va lontano". Alors toutes les avancées sont à féliciter, les lièvres comme les tortues.

Bravo à VOUS !

Children1

Si vous avez envoyé votre photo et que vous ne la voyez pas dans la galerie, merci de nous contacter.

   

Catherine

Publicité
Commentaires
O
Merci Michèle :)
M
Ondatra, les carrés blancs de la jupe ne sont pas brodés...à mon humble avis
N
moi je viens juste de recevoir ma toile j attaque dur ce soir lollll
O
J'ai une petite question: j'ai commencé la petite fille bleue de l'objectif 5, sachant que les précédents ne sont pas tous achevés ! Bref, pour la jupe: les carrés blancs ne sont pas brodés ? ou bien faut-il remettre un fil de couleur (même blanc) ? <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Anne.
D
j'aime pas trop être dans les premières au début.... faut tenir la distance plus longtemps....lol!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité