Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
3 janvier 2009

les enfants de mon objectif 6

    Coucou à vous toutes

Voici le sixième objectif du sal des 100 enfants
   
    je suis une mauvaise élève puisque cet objectif était à faire pour le dimanche 21 décembre...
 

 

    HPIM1971_1_
 

 

   
   
Aujourd'hui, je vous présente 3 filles que j'ai eu quand j'étais enseignante au CP/CE1:   

 

    * en orange c'est Lune, petite fille gentille, chouette en classe,     c'est surtout son prénom qui m'a marquée (plutôt original non?)   

 

    * en bleu c'est Lucie, une élève que j'aime beaucoup beaucoup... Elle avait quelques difficultés en lecture et autres, mais c'est une fille qui a su s'accrocher et qui a pu profiter du RASED, ainsi à la fin du CE1 c'était une des meilleures élèves. Elle est d'un calme et d'une douceur qui ferait palir n'importe qui. Il était évident que Lucie, tout comme Zorah ou Leïla seraient représentées (c'est pas bien d'avoir des préférées mais....)   

 

   
 

      

* la fille en jupe, elle m'a marquée dans l'autre sens... car en la faisant, j'ai pas mal galéré (jupe pas évidente, plusieurs erreurs dans les xxx...) bref elle m'a assez embétée, comme l'élève qu'elle représente, Maëlle, petite fille certes douée en classe     mais trés prétentieuse et égoïste, ce qui est trés dommage pour un enfant de 7 ans!

Voilà, l'objectif 7 étant des arbres, je vous retrouverez surement à l'objectif 8...

P'tit fée nougat

Publicité
Commentaires
C
Merci Marion de faire revivre tes petits élèves sous les traits de ces enfants. Gageons que Zohra sera un prénom très en vogue dans les mois à venir ;o))<br /> Bises, et bonne année !
E
en retard ?! c'est quoi etre en retard ... bizz
M
Mais non tu n'es pas si en retard que cela . Moi , je suis en train de finir l'arbre du 4 ème objectif mais j'ai pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année et je vais essayer d'être plus assidue dans mes devoirs si je ne veux pas redoubler ma première année . Bizzz
M
P'tite fee Nougat, c'est toujours un plaisir de lire les histoires de ces enfants. Il n'y a pas de mauvaise élève... des élèves différentes.
B
non tu n ais pas mauvaise eleve le principal c d avancer
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité