Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
29 décembre 2008

Ce que je ne vous ai jamais dit ...

J’avais commencé à broder sur une toile Zweigart 12,6 fils au cm, j’aime le lin de cette marque, j’étais sure de mon choix mais après avoir brodé durant une semaine je me suis dit que je ne tiendrais pas deux ans, j’allais perdre la vue…

Nous étions le 12 septembre, je devais poster le 1er objectif avec photo le 22. En catastrophe je joints Point-Passion à Montmorillon, commande la toile 10 fils au cm.proposée en promo pour le Sal, ma commande arrive le 14, je recommence et me voici pilepoil prête le 22… avec une rentrée scolaire à assurer.

avant

Des regrets : oui pour la qualité de la toile, non pour le confort...

Même les meneuses peuvent  se tromper !!!

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
M
Ninine, je ne brode pas au petit point, mais bien croix après croix sur 1 fil de trame, 1 fil de chaine.
L
hi hi c'est bien mieux le 1 fil sur de la 10 fils, c'est vrai que la toile choisie au départ est ce que tu préfères mais pour les yeux vaut mieux de la 10 fils, c'est ce que je préfère en tout cas! Bises
N
merci michele du tuyau c est exactement la betise que j allai faire, donc tu le fais en petit point ???? c est ca je me trompe pas
E
merci merci Michèle de cet "aveu" ca fait du bien de se sentir entourée hihihi ...<br /> j'entame allegrement ma partie 2 ...<br /> je sais pas si ca vaut le coup d'envoyer une photo de la partie 1 pour remplacer l'ancienne?!<br /> bizz à toutes les 2 ...
M
Oui Catherine, tu le savais. Bon retour. Je n'ai pas appuyé sur le mauvais bouton... mais tu as du travail qui t'attend.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité