Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
5 décembre 2008

Désolé, mais ...

... ca va pas le faire du tout du tout!

Donc j'ai décidé de recommencer sur une autre toile (aida9) sur les bons conseils de Catherine !

En gros je vais trooop len...te...ment et ca me saoule terriblement ... plus de détails sur mon blog.

Donc, comme je ne veux absolument pas abandonner, je cherche une alternative à ma lenteur (légendaire hihihi) afin que ca n'arrive pas (espérons).

Certains pensent surement que si mon calendrier n'était pas aussi chargé cela ne me serait pas arrivé ... mais ce serait tout de même arrivé car je ne peux pas me consacrer à UN seul ouvrage ... ca me lasse vite !

Voilà ... je continu (ou recommence) et j'espère de meilleurs nouvelles d'ici l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas Colette le broder en petits points, j'ai un vague souvenir que certaines l'avaient proposé à Eugénie sur Accro. Cécile Veyssière du Bonheur des dames ne brode jamais en 1/1 mais utilise le demi-point ou petit point.<br /> <br /> Ravie que tu ais trouvé "ta" solution.
C
je vous dis TOUT<br /> moi aussi j'ai failli abandonner car en 1 fil sur un fil croix entières ça me saoulait comme tu dis car trop long et je ne veux pas faire que cela ! alors j'ai trouvé une alternative que même de près mon fils (chiant est le mot exact) n'a pas vu et une fois dit m'a approuvé : je brode désormais en deux fils et en demi croix, d'où gain de temps de moitié ! seules les croix isolées ont droit à une croix entière<br /> bisous à toutes
M
pas de découragement , Eugénia , recommence tranquillement sur la toile aïda et tu verras qu'au cours des mois tu nous rattraperas . De toutes façons , moi-même , je ne suis pas très en avance , je viens de terminer seulement le 3 ème objectif mais il faut prendre cet ouvrage tranquillement et ce ne sera que du bonheur . Bizzz Martine
E
à toutes pour vos encouragements ... ca fait du bien !!!!<br /> Michèle, tu sais j'ai bien pensé à en mettre de coté ... il y en a 2 qui vont passer à la trappe ... mais les autres ... j'y arrive pas !<br /> Allez ! j'attends ma toile qui est en chemin et en puis j'ai 2 semaines de congés pour la période de fin d'année ... entre mon petit bout et les obligations journalière, j'espère que je vais avancer un peu plus que d'habitude !<br /> Bizz ensolleillées pour éclairer vos croix !
B
je regrette pas le choix que j ais fait aida 9<br /> je suis catherine comme sont ombre sur ce projet lol!!!!!!!!!!<br /> aller courage eugnie
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité