Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
24 octobre 2008

6 enfants et 1 chien : que de prénoms à trouver !

Pour vous aider, voilà les prénoms du calendrier qui vont tomber pendant notre troisième objectif  : 

  • Géraud, Juste, Baudouin, Luc, René, Jean, Florentin, Crépin, Dimitri, Simon, Jude, Narcisse, Bienvenu, Quentin
  • Thérèse, Edwige, Renée, Adeline, Céline, Elodie, Emeline.

Vous trouverez tous leurs dérivés ici.

Et si vous voulez des prénoms originaux, vous pouvez vous aider des traducteurs :

               

l543

Pour le chien, c'est l'année des D, alors je vous trouverez quelques idées ici. Difficile, n'est-ce-pas ? C'est pour ça que j'ai appelé mon chien Orphée !

                      

Voilà, c'était le petit coup de pouce du jour !

1

         

J'allais oublier deux choses :

  • Les albums (à gauche du blog) se remplissent. Bravo à toutes !

  • Bonnes vacances de Toussaint !

Publicité
Commentaires
D
Et Texou pour le petit chien ! ! ! <br /> Wahouff Wahoufff
D
Merci pour les prenoms .<br /> Decidement tu nous gates et nous facilites drolement le travail. Je connais :<br /> Simon Quentin Emeline Therese Edwige et Celine.<br /> Bisous<br /> (J'ai fini mon troisieme objectif)
E
c'est super d'avoir fait ces recherches<br /> surtout pour le chien <br /> merci à toutes les 2<br /> j'avance doucement mais surement<br /> pour pas me prendre le chou je brode l'obectif 2 et 3 ensemble ... un coup un enfant un coup un peu d'arbre ... c'est moins monotone et j'avance un peu mieu<br /> en tout cas si c'était à refaire ... je banierai le 1/1 pour celui là ... c'est bien à cause de la taille sinon je recommencerai !!!<br /> bizz et bonne fête de la toussaint<br /> <br /> en guadeloupe ce sera opération cierge et bougies dans le cimetière le 01 et le 02 ...
V
une fois broder un enfant , quand je regarde j'ai tout de suite un prénom qui me vient en tête, peut être le fait que je collectionne les faire part de naissance et que j'ai beaucoup beaucoup de prénoms différents <br /> bonne soirée
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité