Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
7 octobre 2008

je m'ai trompée ! lol

comme dirait un petit enfant !!

pour le talus , ( avant de voir que c'était 2 couleurs d'herbe !)j'ai pensé que l'on voyait la barrière  à travers le buisson et je l'ai brodé comme la barrière !

comme je n'arriverai pas à démonter !, (trop petits points )

donc , je vais dire que je situe ma broderie à l'automne ! na!

( de toutes les façons , cela doit être cela , car je ne vois pas d'enfants à bras nus   ! )

et comme c'est mon premier "malheur" , je vais appeler ma  petite fille  : sophie !

amitiés thara

Publicité
Commentaires
F
j'ai fait la même erreur et comme je fais sur 1 fil je n'ai pas l'intention de refaire!!!!!et je pense qu'il y aura d'autres erreurs...<br /> amitiés fabienne
D
première ligne de oroix, première erreur.<br /> pénélotper? non, il y aura une différenc : d'ailleursc'est le crédo de Françoise Merchandier, non? "on adapte".<br /> Ben oui, j'ai commencé, hier soir!!!
E
moi aussi c'est ce que j'avais cru avant de lire les explications de Michèle ...<br /> et c'et chouette de se dire qu'on brode toutes le même modèle mais qu'il n'y en aura pas un pareil !!!<br /> j'ai pas fini ... vendredi soir au plus tard j'espère ... donc ma fillette s'appellera Pélagie, Denise ou Ghislaine ... à suivre
C
Eh bien voilà Thara ... tu t'es lancée, même si c'est en te trompant. Tu voulais mettre un commentaire, tu as créé un article comme une grande.<br /> <br /> Bisous et je crois qu'il y aura autant de versions qu'il y aura de brodeuses !
S
oui je crois qu'il n'y aura vraiment pas deux broderies identiques .... c'est bien aussi d'y ajouter nos touches personnelles ....
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité