Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
25 septembre 2008

Gestion des photos

Décidément, chaque jour qui passe nous démontre les limites d'un blog, même partagé. Nous croyions que vous pouviez envoyer vos photos pour les insérer dans les albums via "contactez l'auteur". Eh non, ce n'est pas possible de joindre un fichier par ce lien.

Alors pour vos photos, merci d'envoyer un mail à

sal100enfants@gmail.com

Tous ces messages successifs démontrent le côté artisanal de ce SAL. Nous n'en sommes qu'au premier objectif. D'ici le 100e, nous serons toutes de vraies "pros" du blog et du forum !

Je viens d'insérer la photo de Grenouille22 dans l'album Objectif 1. Vous vous souvenez ? C'est elle qui avait teint sa toile pour le projet. Le rendu est superbe. Bravo !

                

image10

Autre chose : il n'est pas possible de laisser un commentaire dans l'album ... dommage effectivement. Mais si la brodeuse a un blog et met un article dans son blog (ou ici), on peut la féliciter par message sous son article.

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas pris ça mal<br /> mais je comprends que l'on peut s'étonner<br /> Pascale
M
Je le savais Claudette, mais pas facile à faire comprendre ni à voir avec des fils fabriqués industriellement.<br /> <br /> Pour les deux du 1er rang, c'est mon humour un peu décalé, Pardon.<br /> <br /> Michèle
C
Après tous ces embrouillaminis, un peu de calme et nous voilà parties pour l'aventure.Je voudrais juste vous indiquer, peut-être le savez-vous, que le fil à broder DMC (entre autres) a un sens, à la loupe nous constatons que dans un sens le fil est lisse dans l'autre, on voit des petites peluches, surtout l'employer dans le sens lisse, ainsi, il fera très peu de noeuds et surtout, s'usera beaucoup moins, surtout sur des toiles serrées. Bon courage et MERCI à Michèle
G
Non je n'ai pas commencé avant le 22 même si j'en avais envi car je travaillais tout le week-end mais j'ai l'avantage d'être en repos cette semaine, de ne pas avoir d'enfant à m'occuper (le dernier à 17 ans presque 18) et de travailler de nuit donc le soir quand je suis en repos je ne dors jamais avant 1 heure ou deux du matin ce qui fait que j'ai de bonnes soirées devant moi. Pour le prochain objectif j'aurai à nouveau des repos (hasard du calendrier) mais après les prochains objectifs avanceront moins vite car je me couche tôt les soirs où je ne veille pas et contrairement à ce que pense la majorité des gens je n'ai pas le temps de broder la nuit lorsque je suis au travail.
C
Thara, je viens de t'envoyer un message. Bises.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité