Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
24 septembre 2008

Le forum déménage !

Bonjour à toutes,

Vous avez dû recevoir un message selon lequel vous êtes désinscrite du forum et que celui-ci devient privé. Petite Réglisse qui avait créé le forum initial décide de ne pas participer au SAL et d'utiliser son forum à d'autres fins.

Et alors ? Alors rien ... simplement, nous changeons et notre nouvelle adresse est :

http://sal100enfants.xooit.com

Nous repartons à 0.

Comme il l'a été expliqué plusieurs fois, tout ce qui est strictement nécessaire à la réalisation de votre projet se trouvera dans le blog.

Le forum vous est réservé pour discuter, parler de vos hobbies, organiser des rencontres ... je mets toutes les rubriques en place aussi vite que je le peux.

J'espère que vous ferez vivre ce forum, et que nous passerons ensemble deux années de joie et d'amitié.

Venez vite participer !

En fait tout le monde peut lire ce forum, avec ou sans enregistrement préalable.

Par contre, les parties "présentation" et "bavardages" sont accessibles aux seuls membres enregistrés.

Pour vous enregistrer, cliquer dans le menu sous le titre du forum sur "S'enregistrer".

Publicité
Commentaires
C
Bon, je comprends mieux.......le pourquoi de la résiliation du forum qui m'avait contrariée. Comme je l'ai dit précédemment je désire continuer, comme décidé, et je mettrai ma photo dans l'album du nouveau blog, c'est bien cela ? J'espère simplement retrouver ici bonne humeur et plaisir de broder ensemble et ne tiens absolument pas compte des petites histoires internes. Quant au forum, pourquoi pas, mais pour ma part, le blog me suffit, je vous rappelle quand même que je ne suis pas une crack en informatique.....De plus, je ne suis pas non plus une grande bavarde....
M
Lenou, de temps en temps il faut laisser passer la caravane...;-)))<br /> <br /> Nous venons Catherine et moi de faire des essais, pour le nouveau forum il faux s'enregistrer, c'est très simple.<br /> <br /> Michèle
E
moi je vais pas me laisser abattre par cet acharnement à faire capoter NOTRE SAL !!!<br /> on a pris un bon départ ... Michèle a déjà TOUT préparé ... et y a mis beaucoup de son temps<br /> alors moi je continu<br /> Et puis quoi encore !!! <br /> et je mettrais ma photo ICI ... là ou tout ce passse ...<br /> <br /> pour le moment je vais pas m'inscrire au forum je vais attendre d'avoir récupéré internet à mon domicile ...
M
bonjour<br /> moi, je désire m'inscrire, comment faire? Merci de votre réponse
C
Impossible de me connecter au nouveau forum qui ne me reconnaît plus! GRRRRR
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité