Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 septembre 2008

ma toile personnalisée

comme promis précédemment  je vous envoie la photo de ma toile préparée
j'ai utilisée de la peinture pour tissus verte et bleue je n'avais pas envie d'avoir à nouveau un tableau avec un fond uni cette peinture se fixe au fer à repasser (très intéressante pour personnalisée les toiles ou pour les vêtements je suis désolée pour la qualité de la photo mais n'ayant pas d"appareil j'ai utilisé mon téléphone portable

Photo030

Publicité
Commentaires
E
c'est une super idée, le sol et le ciel !!!<br /> j'ai hate de voir ce que ca donne une fois la broderie bien avancée !!!
N
Bonjour! C'est une idée à laquelle il fallait penser. Je la verrai peut-être pour de vrai cette toile, non?<br /> Alors à bientôt, qui sait? Nicole de... près de chez toi!
C
Voilà un exercice que je ne suis pas prête d'essayer (la teinture), de peur de faire trop de dégâts. Mais je reconnais que ton résultat est vraiment bien réussi. Tu vas me faire regretter ma toile écrue ...<br /> C'est très bien, bravo.
S
Bravo pour cette idée originale ! à toi maintenant se positionner correctement la barrière, mais tu as du prendre les mesure avant.<br /> Vivement la photo des premiers ponts.<br /> Peux tu nous donner la marque de cette teinture... je ne connais pas.
B
Quel travail , félicitations . Moi je n'ai pas eu ce courage , je reste sur du lin couleur crème 12 fils
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité